[PLATINUM CLUB] Platine #37

3

Platine_37_Guacamelee

 Guacamelee! (PS3 / PS Vita)

 

Quasiment un mois est passé depuis le dernier Platinum Club 🙂
Voici donc mon 37ème trophée platine qui sent bon le Mexique avec Guacamelee! dont je vous avais déjà parlé sur le blog.

Rappelons tout d’abord que ce jeu est Cross Buy donc si vous l’achetez, vous l’aurez sur PS3 ainsi que sur PS Vita.
En plus de ceci, ce titre est aussi Cross Play, ce qui m’a permis de le commencer sur PS3 et de continuer ma partie sur PS Vita là ou je l’avais arrêtée, pour ainsi aller jusqu’au Platine 😉

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce jeu je ne peux que vous le recommander, ce fut un pur plaisir du premier trophée jusqu’au dernier ! Développé par le petit indie studio Drinkbox, ce jeu n’a rien a envier aux grands. Il est fun, fun et FUN !
Ce petit beat’em all était déjà prometteur dans les trailers et il a bien tenu ses promesses. Et en plus de tout ça vous l’obtiendrez à un petit prix (actuellement 12.99 € sur le PSN)

Parlons maintenant du Platine 🙂 Sans être trop difficile dans l’ensemble, il restera un peu challenging sur certains passages…. mais rien d’impossible évidemment. Il vous faudra compter une bonne douzaine d’heures environ pour faire popper le trophée ultime. Mais ces heures passeront toutes seules tant le jeu est distrayant.

Une ambiance cool, un gameplay fun, plein de petites références à des jeux vidéo, des dialogues bien lol, bref : JOUEZ-Y si vous vous sentez l’âme d’un vrai luchador !

A bientôt pour le Platine #38 😉

 


 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □