[PLATINUM CLUB] Platine #69

1

Quatre mois déjà depuis mon dernier platine en date ! (celui de Persona 4 Dancing All Night) Il fallait remédier à cela et c’est donc un nouveau trophée platine que je vous présente aujourd’hui avec celui de Blackwood Crossing sur PS4.

platine_69_BlackwoodCrossing Blackwood Crossing (PS4)

Je vous avais déjà parlé de Blackwood Crossing lors de nos impressions de la Gamescom 2016. On trouve donc ici un jeu narratif dans un univers fantastique où vous jouez une jeune fille, Scarlett, à la recherche de son petit frère Finn. Evidemment je ne vous spoilerai pas l’histoire, qui est l’élément essentiel du jeu, mais je peux vous dire qu’on se prend dedans assez vite de par le côté onirique très bien travaillé. Même si le gameplay reste un peu capricieux et que les graphismes ne sont pas ultra sophistiqués, le côté cartoon fonctionne bien et j’ai vécu une très bonne expérience globale sur ce titre que je vous recommande si ce style de jeu vous attire (trailer ici).

Mais revenons au trophée platine. Sachant que l’histoire est très courte, à peine plus de 2 heures (les puzzles étant très simples à résoudre), vous aurez quasiment tous les trophées du jeu à la fin du premier run. Comptez ensuite un rapide second run pour les collectibles que vous auriez manqués et il faudra donc un total de 2 à 3 heures pour décrocher le petit platine qui fait plaisir. Un trophée platine très rapide donc, mais un jeu qui vaut vraiment la peine d’être joué, que vous soyez chasseur ou non.

Je vous dis donc à très vite j’espère pour un nouvel article platinum, et je vous invite à retrouver la liste complète sur la page du Platinum Club.

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Un commentaire

  1. Pingback: [PLATINUM CLUB] Platine #70

Leave A Reply