[PLATINUM CLUB] Platine #70

0

Ayant bien commencé le mois de Mai avec le trophée platine de Blackwood Crossing, je le finis également comme il se doit avec celui de Seasons After Fall, sur PS4 ici encore.

platine_70_SeasonsAfterFallSeasons After Fall (PS4)

 

Je ne vais pas dans cet article vous parler trop du jeu en lui-même, le test arrivant très vite sur le blog. Pour vous la faire rapide, vous jouez un petit renard et serez amener à rencontrer les esprits des Saisons. Une aventure mignonne et colorée que j’ai dévorée en deux sessions seulement !

En ce qui concerne les trophées, je vous conseille fortement de ne pas trop vous en préoccuper et de profiter un maximum du jeu dans un premier temps, à savoir qu’il n’y a aucun trophée « missable ». La majorité des trophées poppent naturellement durant l’histoire et la seule chose que vous pouvez éventuellement optimiser lors de votre premier run et le fait de tout explorer un maximum et de faire attention au petites fleurs éparpillées un peu partout sur le sol. Ce sont les uniques collectibles du jeu, mais pas d’inquiétude, vous pourrez y revenir par la suite une fois le jeu fini et vous avez même un indicateur vous montrant combien ils vous en manque dans la section où vous entrez.

Au final il m’aura fallu environ 6 bonnes heures pour terminer l’aventure et décrocher le platine, sachant que j’ai été très chanceux sur la collecte lors de mon run, il ne me manquait en effet qu’une seule fleur à trouver à la fin de ce dernier ^^

Au delà de ce platine relativement simple à obtenir, je vous recommande évidemment ce jeu dont je vous parlerai plus en détail dans le test qui arrive rapidement sur le blog 🙂
A très vite (j’espère) pour un nouveau trophée platine, et vous pouvez comme toujours retrouver la liste complète de ceux déjà obtenu sur ma page Platinum Club.

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply