[UNBOXING] Press Kit A Plague Tale : Innocence

0

Aujourd’hui, je vous parle d’un de mes coups de coeurs vidéo-ludiques de cette année avec le jeu A Plague Tale : Innocence. Mais avant de vous parler du titre dans mon test complet, voici tout d’abord une présentation de son press kit, tout aussi dark que le jeu !

Développé par les petits frenchies du studio Asobo et édité par Focus Home Interactive, A Plague Tale nous plonge dans une période sombre du XIVème siècle avec la pandémie de peste noire. Nous y incarnons la jeune Amicia De Rune, accompagnée de son petit frère Hugo, atteint d’une étrange maladie… Nous verrons que nos deux protagonistes auront beaucoup d’obstacles sur leur route, aussi bien l’Inquisition les pourchassant, que les rats infectés par la peste… Bonne ambiance en prévisions !

 

Je vous parlerai bien évidemment du jeu plus en détails (auquel j’ai déjà joué quelques heures à l’heure ou j’écris cet article) lors de mon test, mais faisons aujourd’hui un tour du côté du press kit que j’ai eu la chance de recevoir quelques jours avant la sortie, accompagné du jeu. Voici donc le contenu :

  • Boîte cartonnée et numérotée (274/410 pour ma part)
  • Dossier de presse contenant les informations sur le jeu et l’univers
  • Jeu PS4 version boîte
  • Art book « Arts From The Plague« 
  • Tapis de rat souris A Plague Tale : Innocence
  • Lithographie A Plague Tale : Innocence
  • Médaillon de la famille De Rune avec sa sacoche de rangement
  • Vinyle de la bande originale du jeu (dispo aussi en digital via code de téléchargement) composée par Olivier Derivière

 

Comme vous pouvez le voir, Focus Home Interactive n’a, une fois de plus, pas fait les choses à moitié !
Du très beau et très cool contenu pour un jeu qui l’est tout autant. Gros coups de coeur pour ma part sur le médaillon qui, vous verrez, sera présent dans le jeu (je ne vous en dis pas plus) et aussi sur la lithographie en nuances de gris très quali avec illustration réalisée par Olivier Ponsonnet. Ah oui, et ne passons pas à côté du vinyle avec la superbe bande originale du jeu composée par Olivier Derivière qui, je pense, vous transportera autant que moi. Pour info, ce vinyle est dispo avec toutes précommandes du jeu dans les magasins Micromania 😉

Encore un énorme merci à Focus Home Interactive et Asobo Studio pour ce jeu et ce press kit de toute beauté. D’ici le test, je vous laisse comme d’habitude avec quelques photos supplémentaires. Enjoy !

A Plague Tale : Innocence sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 14 Mai 2019

 

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply