[PLATINUM CLUB] Platine #55

2

Et oui, ces derniers temps j’ai assez enchaîné les trophées platines :p Voici tout de suite le premier de 2016, mais également le 55ème trophée platine de mon tableau de chasse !

Platine_55_LegoTheMovie

 Lego La Grande Aventure (PS Vita)

 

Dans le dernier Platinum Club, je vous présentais celui de LEGO The Hobbit. Ici je suis resté dans le thème, et toujours sur PS Vita, avec LEGO La Grand Aventure (ou The LEGO Movie chez nos amis anglophones).

Si celui de The Hobbit s’avérait un peu plus fastidieux que d’habitude, autant vous dire que celui-ci est bien plus évident et direct dans son obtention.
Comme d’habitude, la recette ne change pas sur les jeux Lego pour PS Vita : un premier run pour terminer l’histoire et un ou plusieurs runs ensuite en free play pour « nettoyer » les défis restants avec les personnages qui vont bien.
En général j’essaie lors de mon premier run de ne pas trop me prendre la tête sur les défis briques jaunes (10 par niveau)  mais je tente quand même d’en accomplir un maximum, notamment ceux reliés aux briques rouges LEGO afin d’obtenir celles qui multiplient les pièces et (surtout) celle d’invincibilité, pratique pour les runs suivants et pour nettoyer les défis sans trop de pression :p

Bref, rien de bien méchant, il n’est d’ailleurs même pas nécessaire de finir tous les défis (briques jaunes) du jeu mais seulement ceux reliés aux trophées… Je crois que c’est la première fois que c’est le cas !
Au final, j’ai mis entre 12 et 13 heures pour l’obtention de ce platine, qui se rajoute à ma collection de platines LEGO :p (le 6ème déjà ^^)

Je vous dis à très très vite pour le prochain Platinum Club !

 

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

2 commentaires

Leave A Reply