[PLATINUM CLUB] Platine #64

0

Un peu moins d’une semaine après le platine de Color Guardians, je reviens avec un nouveau platine, toujours sur PS Vita, mais dans un autre registre avec Senran Kagura Bon Appetit !

platine_64_senrankagurabonappetit Senran Kagura Bon Appetit ! (PS Vita)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, comment vous résumer ceci… Il s’agit d’un jeu de rythme musical, de cuisine et… de filles à poitrines imposantes et en tenues très légères ! Inutile de préciser que ce combo WTF nous vient tout droit du Japon. Le principe est donc de faire une battle de cuisine en 3 manches et de respecter la musique au maximum pour faire le meilleur plat possible. A chaque manche, lorsque vous gagnez, votre adversaire sera de plus en plus dénudée, voire même complètement à poil si vous faites une victoire parfaite.

Bref, du gros n’importe quoi, avec des boobs en masse, mais ultra fun à tester au moins une fois dans sa vie. Evidemment, il ne faut pas être hermétique aux jeux de rythme car c’est avant tout un jeu musical.

En ce qui concerne le trophée platine, bien qu’il soit assez long à obtenir, il est en revanche assez simple. Juste un trophée sera un peu plus coriace que les autres afin d’obtenir le Ninja Arts level 15 et demandera un peu de skill et d’entraînement. Pour le reste des trophées, il suffira de finir l’histoire avec les 10 filles jouables dans le jeu de base puis farmer les chansons en rejouant dans n’importe quel mode et difficulté jusqu’à avoir ce qui devrait être votre dernier trophée pour avoir joué 200 chansons (et croyez moi c’est long !)  Tous  les autres trophées devraient avoir poppé naturellement d’ici là.

Une astuce pour ceux que ce jeu tenterait, il existe un pack DLC rajoutant au jeu 10 nouvelles filles (avec 10 nouvelles chansons donc), ce qui vous permettra de débloquer 10 trophées bronze supplémentaires assez facilement et de doubler le contenu de chansons pour atteindre les 200 chansons avec un peu plus de choix.

Après cette orgie de boobs sessions musicales, je vais laisser un peu les jeux de rythme et je reviens très bientôt avec un nouveau trophée platine, sur PS4 cette fois-ci. Stay tuned !
Vous pouvez retrouver la liste complète de mes platine sur la page Platinum Club 😉

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply