[COMPTE RENDU] Lego Les Indestructibles – Premières impressions

0

La semaine dernière, j’ai pu mettre les mains sur le prochain jeu vidéo Lego, à savoir Lego Les Indestructibles, comme toujours produit par Warner Bros Games. Voici mes premières impressions ainsi que 2 vidéos de gameplay capturées sur place.

La sortie cet été de ce nouvel opus Lego Les Indestructibles coïncidera bien évidemment avec la sortie du film film de Disney Pixar Les Indestructibles 2, suite directe du premier. Le jeu vidéo couvrira les événements des deux films, donc comme toujours attention aux spoilers si vous décidez de jouer au jeu sans avoir vu le film au préalable. Ici pas d’inquiétude, aucun spoiler dans cet article !

Warner Bros nous conviait donc il y a quelques jours à mettre les mains sur ce nouveau titre Lego. Et pour rester dans l’ambiance du film, nous avions rendez-vous pour une session de gameplay dans un cinéma, un cadre très cool soit dit en passant 😉

Durant cette session, deux niveaux étaient jouables. Ces derniers nous permettaient de mettre les mains sur les différents personnage de cette famille de super héros et ainsi tester leurs différents pouvoirs et spécificités. Mr Indestructible sera en charge des actions « bourrines ». Elastigirl, elle, pourra atteindre entre autres les endroits éloignés ou difficiles d’accès, Flèche pourra se déplacer à vitesse super-sonique et Violette créer une boule d’énergie protectrice.

Le gameplay a ainsi un peu évolué en conséquence pour s’adapter à ces spécificités, même si nous restons dans un style de jeu très similaires aux anciens (ce qui me convient très bien pour ma part !). Malheureusement aucune confirmation nous a été encore donnée durant cette session sur les autres personnages jouables, ce qui est en général un grand atout des jeux Lego de par leur richesse. Bref, le plus important est que le fun soit toujours bien là, comme dans tout bon titre Lego depuis ces dernières années.

C’est évidemment un titre que j’attends une fois de plus. Je vous laisse avec les 2 niveaux capturés sur place pour vous faire une première idée du jeu également. Enjoy !

Lego Les Indestructibles sortira le 27 juin sur PC, Xbox One et PS4 et le 4 juillet sur Nintendo Switch.
Acheter Lego Les Indestructibles

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply