[UNBOXING] Press Kit Detroit: Become Human

2

Je vous propose aujourd’hui un voyage en 2038 avec l’unboxing du press kit aux touches futuristes de Detroit: Become Human, le dernier titre du studio Quantic Dream jouable en exclusivité sur PlayStation 4.

Après des titres de PS3 maintenant mythiques comme Beyond: Two Souls ou Heavy Rain, David Cage et Quantic Dream nous offrent leur premier opus (hors remastered) pour PS4 avec Detroit: Become Human.

Teasé depuis 6 ans maintenant avec une première vidéo intitulée Kara, Detroit arrive enfin cette semaine chez nous avec plein de belles promesses, d’après ce qu’on a pu voir dans les différentes vidéos et trailers montrés jusqu’ici. Et ce press kit n’est pas là pour contredire ces premières impressions !

 

Le week-end dernier, un paquet envoyé par CyberLife est arrivé à la maison, contenant une mystérieuse boîte triangulaire sur laquelle on peut voir écrit, de façon très discrète sous le bon angle : Designed by CyberLife, Assembled in Detroit.

Un press kit qui joue donc le jeu à fond, dont voici le contenu :

  • Boîte triangulaire cartonnée numérotée (1130 / 2000 pour ma part)
  • Carte plastique avec le code PS Store pour télécharger le jeu
  • Dossier de presse se dépliant en plusieurs parties
  • Série de fiches cartonnées présentant les personnages ainsi que différents screens du jeu
  • Poster recto-verso
  • Mini artbook The Art Of Detroit: Become Human
  • Planche de tatoos éphémères

Beaucoup de détails très cool sont présents un peu partout, utilisant parfaitement la méta du jeu comme les multiples branding de CyberLife ou l’androïde Chloé qui nous accueille sur le dossier de presse.

Les 3 volets de la boîte de ce press kit nous présente pour chacun d’eux les 3 personnages que l’on pourra jouer dans le jeu, avec leurs différentes caractéristiques ainsi que leur modèle respectif : AX400 pour Kara, RK200 pour Markus et RK800 pour Connor. On retrouve aussi plein d’info à propos de ces 3 derniers sur les fiches cartonnées présentes dans le dossier presse.

Autre petit élément cool de ce press kit : le poster montrant un arbre de décisions avec les embranchements possibles pour la scène de la prise d’otage (dispo en démo gratuitement) ou encore la planche de tatouages proposant entre autres les LEDs situées sur la tempe des androïdes, dans les différentes couleurs.

 

Bref, inutile de vous préciser que je suis une fois de plus ultra fan de ce press kit PlayStation. Encore un énorme merci à PlayStation France et Quantic Dream (et CyberLife ;)) pour l’envoi de ce dernier et de m’avoir permis de mettre les mains sur le titre il y a déjà quelques jours maintenant. Je vous reparlerai évidemment du jeu dans mon test complet sur le blog très bientôt.

Comme d’habitude, voici quelques photos supplémentaires. Enjoy !

 

Detroit: Become Human sera disponible à partir du 25 mai 2018, en exclusivité sur PS4

 

 

 

 

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

2 commentaires

Leave A Reply