[COLLECTOR] Windjammers by Limited Run Games

2

Encore un unboxing sur le blog et encore un collector de chez Limited Run Games. Je vous avais présenté dernièrement celui de Wonder Boy : The Dragon’s Trap, changement de registre aujourd’hui avec un jeu qui sent bon les bornes d’arcade et les années 90 : Windjammers !

On rappelle ce que font Limited Run Games ? Allez ! Ça ne fera pas de mal pour les petits curieux que vous êtes 🙂 Limited Run Games est une marque qui distribue, en quantité limitée comme son nom l’indique, des versions boîtes de jeux PS4 et PS Vita n’existant qu’en téléchargement (version démat’) sur le PSN. Autant vous dire qu’ils font donc régulièrement plaisir, selon les titres proposés, aux membres de la « team physique », dont je fais évidemment partie :p

Après avoir déjà craqué sur leur site pour plusieurs jeux : Oddworld New N’ Tasty, Firewatch, et plus récemment Wonder Boy : The Dragon’s Trap, ma dernière acquisition a été la version collector sur PS Vita du plus célèbre des jeux de frisbee, j’ai nommé Windjammers !

Passons maintenant au contenu bien cool de cette édition collector :

  • Boitier cartonné s’ouvrant en 2 parties, venant dans un fourreau carton
  • Jeu en boîte sur PS Vita, avec livret !
  • CD audio de la bande originale du jeu
  • Poster du jeu 45×60 cm
  • Frisbee Windjammers officiel

Déjà fan du jeu à la base (sorti à l’origine dans les 90’s sur borne Neo-Geo MVS puis réédité dernièrement sur consoles en 2017 par DotEmu) j’ai donc sauté dessus lors de la mise en vente, qui s’est d’ailleurs terminé à une vitesse folle sur le site de Limited Run Games !

Petit détail cool, sachez que 2 couleurs de frisbee étaient disponibles, mais de façon aléatoire dans chaque collector : bleu ou rose. Sur la totalité des collectors produits (2500 au total), 80% d’entre eux possédaient un frisbee bleu et les 20% restant un frisbee rose. J’ai eu la chance d’avoir la version « rare » et donc l’un des 500 frisbee roses !

 

Encore donc une très belle édition collector qui s’ajoute à ma collection personnelle. Et comme des photos valent toujours mieux que de longs discours, je vous laisse comme d’habitude avec quelques clichés.
Enjoy !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

2 commentaires

Leave A Reply