[COLLECTOR] Wonder Boy : The Dragon’s Trap by Limited Run Games

0

Vous vous rappelez du très bon test de Wonder Boy : The Dragon’s Trap sur Switch que j’avais publié il y a quelques mois sur le blog ? Et bien j’ai tellement aimé le jeu que je me suis acheté la version collector, sur PS4 cette fois-ci, vendue par les gars de chez Limited Run Games. Unboxing RIGHT NAOW !

Si vous ne connaissez pas le site Limited Run Games, pour résumer, ces derniers distribuent en quantités limitées des versions boîtes de jeux PS4 et PS Vita n’étant sortis qu’en versions dématérialisées sur le PS Store, pour le plus grand bonheur des collectionneurs comme moi 🙂 J’ai déjà craqué à plusieurs reprises sur des titres que j’apprécie comme Oddworld New N’ Tasty, Firewatch, et donc plus récemment Wonder Boy : The Dragon’s Trap, remaster du titre de SEGA Master System par DotEmu.

Comme toujours, on commence par le contenu de cette version collector :

  • Boîte cartonnée avec design rétro basé sur le titre original de Master System
  • Jeu PS4 en boîte avec couverture réversible + manuel de 24 pages
  • Poster couleur
  • Bande originale du jeu – 89 titres – 2 disques
  • 10 cartes à collectionner

Je suis ultra fan du boîtier PS4 qui respire le bon rétro-gaming avec la couverture du jeu d’origine ainsi que le manuel de jeu imprimé avec style et couleur d’époque. La couverture réversible permet aussi de mettre le visuel actuel au cas où…

 

Côté goodies nous avons aussi du bien cool ! On retrouve tout d’abord la bande son complète du jeu sur 2 CD audio, mais aussi 10 cartes avec les artworks du jeu. On peut y voir par exemple tous les boss que l’on affronte tout au long de l’aventure, ou encore différents personnages.

Même si ce collector n’est malheureusement plus achetable sur le site de Limited Run Games (il a été dévalisé en quelques minutes lors de la mise en vente), je vous invite à aller y faire un tour de temps en temps, au cas où vous trouveriez un titre qui vous plait, ou bien même une version collector 😉  

Je vous laisse avec quelques images supplémentaires. Enjoy !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply