[GC 2017] Gamescom : Les photos du salon !

0

Si vous m’avez un peu suivi sur les réseaux sociaux, cette semaine j’étais donc à la Gamescom à Cologne. Quelques jours loin d’être 100% reposant mais avec que du cool, plein de jeux, plein de belles découvertes et de surprises ! Avant de vous donner mes impressions dans  quelques articles à venir, je partage tout d’abord avec vous quelques photos prises sur le salon.

Gamescom2017_40

Encore une Gamescom de plus et des dizaines de kilomètres parcourus dans les innombrables stands de jeux/matériels vus sur place.

Pas mal de projecteurs sur la nouvelle Xbox One X, côté Microsoft, que l’on pouvait tester sur place, mais aussi la Nintendo Switch qui faisait son premier grand salon Européen avec tout son line up 2017 jouable, dont le prochain Mario Odyssey qui sortira en fin d’année… et que j’attends FORT.

Malheureusement (pour moi), PlayStation cette année n’a pas trop brillé avec ses stands qui d’habitude sont très fun et travaillés. Pour cette Gamescom 2017 nous n’avons eu malheureusement que des gros stands « fermés » (comme Destiny 2, Detroit, etc.) mis à part GT Sports ou les titres Play Link qui eux étaient plus visuels.

Bref, assez parlé et place aux photos. Je vous donnerai mes impressions plus en détails les prochains jours dans plein de petits articles. ENJOY !

Gamescom2017_5

 

Gamescom2017_14

 

Gamescom2017_19

 

Gamescom2017_24

 

Gamescom2017_34

 

Gamescom2017_50

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply