[GC 2017] Gamescom : Les goodies du salon !

0

Après l’article avec les photos de la Gamescom, je vous propose aujourd’hui un article dédié aux goodies de cette Gamescom 2017. Si vous êtes friands et/ou collectionneurs comme moi, vous y trouverez certains petits loots bien cool que j’ai eu la chance de ramener 😉

SAMSUNG CSC

 

On commence avec les goodies en provenance de chez Xbox, chez qui j’ai débuté cette Gamescom avec la prise en main de la Xbox One X ainsi que les futurs titres XB One comme Sea Of Thieves ou encore Cuphead.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

On passe sur un gros titre de cette Gamescom, de chez Warner Bros, Shadow Of The War, que j’ai pu tester et duquel je suis parti avec un goodies très TRES cool : « mon précieux ! »

 

D’ailleurs la société Novobox, spécialisée dans les boitiers métalliques, distribuait un boitier souvenir Gamescom 2017 Shadow Of The War contenant une carte numérotée, une plaque métallique ainsi qu’une pièce dorée. Une pièce de collection de qualité ! Vous pouvez aussi voir ci-dessous d’autres boîtiers confectionnés par leurs soins. Je vous reparlerai bientôt de Novobox sur le blog dans un article dédié.

SAMSUNG CSC

 

Les classiques différents pin’s et badges, dont celui de Mario Odyssey ultra cool <3

SAMSUNG CSC

Pas beaucoup de t-shirts cette année mais 2 sweats en provenance de chez Focus Home Interactive et LE meilleur t-shirt de cette Gamescom (objectivité 0 :p) avec celui de Dragon Ball FighterZ !

SAMSUNG CSC

Sur le stand Destiny 2, nous repartions avec un t-shirt également, mais aussi une canette de la boisson Rockstar en édition limitée et un code DLC procurant un emblème pour le jeu.

SAMSUNG CSC

J’ai pu encore un fois remettre les mains sur Gwent, jeu de cartes tiré du jeu The Witcher 3, qui comme à son habitude, nous a bien gâté avec un joli loot bag et de joli pin’s !

 

Mais également plein d’autres goodies cool… Enjoy 😉

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

 

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply