[EVENT] Le Red Bull Kumite revient en mai 2017 pour sa 3ème édition !

0

Après avoir mis le feu lors de ses 2 premières éditions, le Red Bull Kumite revient à Paris le 27 et 28 mai 2017 pour un troisième tournoi épique sur Street Fighter V qui réunira 16 des meilleurs joueurs mondiaux. Vous voulez suivre l’événement ou même y assister ? Tous les détails sont ici dans cet article.

red-bull-kumite

C’est une année de plus à la Salle Wagram, à Paris, que cette compétition de Street Fighter se tiendra, et pour la deuxième fois consécutive sur SFV. Cette dernière se déroulera sur 2 jours. Le premier jour sera réservé aux qualifications durant lesquelles 256 joueurs s’affronteront pour espérer faire partie des 2 joueurs qui rejoindront 14 des meilleurs mondiaux. Le deuxième jour quant à lui sera donc dédié au tournoi final pendant lequel les 16 joueurs s’affronteront dans des duels au sommet sur le ring de la salle Wagram pour espérer gagner le fameux trophée du Red Bull Kumite.

Pour ma part, c’est avec grand plaisir que j’assisterai à cette compétition pour la 3ème année. N’ayant aucun doute sur les parties endiablées ni sur le skill présent dans la « cage », je compte bien faire partie une année de plus du public qui mettra le feu à la Salle Wagram jusqu’au match final.

Pour l’édition 2016 nous avions eu droit à une finale épique opposant Infiltration (Corée du Sud), qui fut proclamé champion, face à Tokido (Japon) finissant encore à la 2ème place pour la seconde fois. Nous retrouverons évidemment ces 2 derniers pro gamers cette année encore parmi les 14 pré-qualifiés, ainsi que 12 autres, dont les 2 français Luffy et Mister Crimson.

crédit photo : Redbull.com

crédit photo : Redbull.com

Rendez-vous donc le 27 et 28 mai prochain, à la salle Wagram à Paris pour un « Third Strike » épique.
Pour plus d’info ou pour acheter votre billet spectateur : www.redbullkumite.com

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply