[PLATINUM CLUB] Platine #57

2

Je vous donnais mon avis récemment sur le titre Game Of Thrones by Telltale, aujourd’hui je vous parle de son trophée platine, obtenu récemment sur PS4 !

Platine_57_GoTTelltale

Game Of Thrones by Telltale (PS4)

Comme vous le savez peut-être, les séries de chez Telltale sont souvent divisées en plusieurs épisodes et possède généralement un trophée platine à la clé. Game Of Thrones, découpé pour sa part en 6 épisodes, n’échappe donc pas à la règle, et va même encore plus loin en proposant un platine ultra easy.

Quand je dis ultra easy, attention, il faudra quand même finir toute l’histoire, mais c’est bien la seule chose que vous aurez à faire !
Pas de collectible, de scénario en particulier à réaliser ou de scène à rejouer : ici jouez sans vous souciez de rien, faites défiler les (nombreux) dialogues et quelques QTE, et faites popper les trophées au fur et à mesure de votre progression 🙂 Environ 2 heures de jeu par épisode, soit 12h au total (légèrement moins pour ma part) et le précieux platine est à vous.

Pour être honnête avec vous, c’est peut-être le jeu Telltale que j’ai le moins accroché jusqu’à présent. Heureusement que j’apprécie un minimum l’univers GoT, mais au delà de cela, le jeu n’est pas trop arrivé à me prendre avec lui 🙁

Bref, comme je le dis souvent : « c’est toujours un platine de plus ! » 🙂 A très vite j’espère pour un nouvel article du Platinum Club !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

2 commentaires

  1. J’ai également fait ce jeu sur ps4 étant fan de leur jeu je les ai également tous fait présque. (Retour vers le futur, the Wolf among us, the walking dead, tales from borderlands)

    Et que dire si ce n’est que j’ai pas du tout accrocher à cette univers. Je le ferais peut être sur ps3 (juste pour le platine de plus)

    Sinon j’attend également l’épisode 5 de minecraft story mode pour pouvoir me le faire

    Sinon pour les futurs lecteurs, les jeux mentionner ci-dessus sont faisable mais si vous n’avez jamais vu la série, ça reste des jeux que j’appelle « détente » ont vous raconte une histoire vous y prenez part et à la fin un beau platine de plus

    (Sauf pour the Wolf among us, retour vers le futur, et minecraft story mode, ou le platine requiert de recommencer ou effectuer certaine action spécifique)

Leave A Reply