[PLATINUM CLUB] Platine #50

2

Cela faisait (trop) longtemps qu’un platine n’avait pas poppé, le dernier en date remontant à The Order 1886 sur PS4. Mais la longue traversée est finie puisque je reviens avec le platine le plus badass de PS4 : Goat Simulator ! …aheum

Platine_50_GoatSimulator

 Goat Simulator (PS4)

 

A la base je ne cherchais pas spécialement à platiner ce très beau jeu qu’est Goat Simulator. Je jouais tranquillement afin d’écrire le très joli test du jeu (Quoi ? Vous ne l’avez pas lu ??)  quand je me suis aperçu que plusieurs trophées se débloquaient les uns après les autres. J’ai donc craqué et décidé d’aller chercher un guide qui m’aiderait à me rapprocher un peu plus de ce platine de la honte 🙂

Au final il m’aura fallu entre 6 et 7 heures de jeu au total, temps qui peut être grandement réduit si vous suivez un guide dès le début.
Pour résumer, la quasi totalité des trophées se font très simplement, seulement 4 d’entre eux sont à garder à l’oeil :

  • Collecte de tous les trophées sur chaque maps (petites chèvres en or) : là je cous recommande de suivre un guide pour ces 2 trophées et ne pas trop vous galérer, sauf si VRAIMENT vous kiffez le jeu. Dans ce dernier cas, ne gâcher pas votre plaisir et profitez !
  • Flappy goat : ici vous devrez réaliser un score de 10 minimum au jeu inspiré du fameux Flappy Bird. Sauf que si vous rajoutez un gameplay complètement dégueux et une physique horrible, les 10 points ne vous sembleront pas si simple que ça… Trophée le plus relou du jeu pour ma part !
  • Sauter sur les 5 trampolines en les enchaînant : ici je vous recommande d’utiliser des power-ups pour, par exemple, sauter plus haut afin de moins galérer. Gardez donc celui-ci pour la fin afin d’avoir le max de power-ups disponibles.

Le jeu est complètement barré et m’a, malgré tout, bien fait loler sur certains passages. Et comme on le dit souvent : un platine reste un platine ! (oui oui ça se dit)
Voilà voilà, amusez-vous bien si vous aussi vous voulez tenter ce easy platine 😉

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

2 commentaires

Leave A Reply