[PLATINUM CLUB] Platine #49

1

Moins d’une semaine après mon dernier platine (celui de The Wolf Among Us sur PS3), j’enchaîne avec The Order: 1886 tout juste sorti le 20 février dernier sur PS4 !

Platine_49_TheOrder

 The Order : 1886 (PS4)

 

Comme vous l’aurez compris, un platine assez simple à obtenir qui n’a pas demandé beaucoup de temps.
Si vous êtes passé à côté des nombreux trolls à propos de The Order et sa durée de vie que beaucoup de personnes jugent ultra courte, laissez-moi vous donner mon avis rapidement. En ce qui me concerne, je n’ai pas voulu rusher le jeu et j’ai pris mon temps lors d’un premier run pour profiter du scénario et du jeu en lui-même. Au total : 7h pour l’histoire.
A la fin de ce premier run, beaucoup de trophées obtenus, ceux restants étant majoritairement liés à la collecte d’items dans le jeu (photos, journaux, objets, etc.)
Il m’aura fallu environ 2 heures pour rejouer certains chapitres et trouver tous ces derniers, pour un total de moins de 10h pour le platine. La difficulté n’ayant aucune incidence sur les trophées, à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux 🙂

Donc oui : le platine (et à fortiori le jeu) est certes assez court. Est-ce un mauvais jeu pour autant ? Hell no !
Je vous donnerai mon avis très vite, donc comme d’habitude : Stay tuned 😉 En attendant… un platine de plus dans la collec’ ^^

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Un commentaire

  1. Pingback: Un Autre Blog – [TEST] The Order : 1886 sur PS4

Leave A Reply