[PLATINUM CLUB] Platine #44

0

Hop hop ! On enchaîne avec un nouveau platine, le 44ème, celui de  LEGO Marvel Super Heroes sur PS Vita !

Platine_44_LegoMarvelSuperHeroes

 LEGO Marvel Super Heroes – L’Univers en Péril (PS Vita)

Un platine de plus dans la collection donc 🙂
Pour info ce LEGO Marvel pour PS Vita, intitulé « l’Univers en Péril », est totalement différent de la version PS3 (testée ici sur le blog) Même si les cinématiques sont reprises, le gameplay et le jeu en lui même (et bien sûr les trophées) quant à eux sont différents.
Ayant déjà fait tous les platines des adaptations LEGO sorties sur PS Vita, et pour mon amour pour Marvel, il me fallait donc celui-ci également ^^

Pour avoir fait celui de LEGO Batman, Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux, j’ai trouvé celui-ci en comparaison un peu plus corsé et challenging. Rien d’infaisable évidemment (surtout pour moi mwahahaha !)
Le challenge principal sera de réaliser tous les défis de chaque niveau, soit 450 au total (15 chapitres de 3 niveaux chacun, comprenant chacun 10 défis).
Je vous conseille de finir le jeu sans vous soucier des défis et de revenir sur ces derniers une fois le jeu terminé avec vos nouveaux personnages débloqués. Si vous galérez, vous pourrez même opter pour la brique rouge d’invincibilité pour que les défis soient plus simples à réaliser. En dehors de ça rien de bien méchant, il faudra choisir comme d’habitude les bons personnages pour effectuer les bonnes actions spécifiques de chaque niveau.

Comptez environ une bonne douzaine d’heures pour débloquer le total de 53 trophées et obtenir votre précieux 😉
Bref… un platine de plus ! En route pour le 45ème !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply