[UNBOXING] PS4 Pro Édition Limitée 500 Millions

0

Je vous avais parlé sur le blog de la PS4 Pro 2To 500 Million lors de son annonce. Voilà ! Elle est là ! Sortie depuis le 24 août, je l’ai reçue le jour même à la maison et je fais donc partie des 50 000 chanceux au monde à avoir pu en faire l’acquisition. Gros collector oblige, voici un petit unboxing photos !

Petit rappel de ce que contient cette édition limitée qui, je le rappelle, est sortie à l’occasion des 500 millions de consoles PlayStation (toutes plateformes et modèles confondus) depuis la sortie de la toute première en 1994 :

  • La PS4 Pro 2To Édition Limitée 500 Millions « translucide dark blue » avec numéro unique gravé (12089 / 50000 pour ma part)
  • Une DualShock 4 Édition Limitée 500 Millions « translucide dark blue »
  • Un stand vertical translucide
  • Une PlayStation Camera dark blue
  • Une oreillette-micro mono « translucide dark blue »

 

Un emballage donc très premium comme vous pouvez le voir. Ce dernier fait d’ailleurs penser à celui d’une autre PS4 très collector : la PS4 20ème Anniversaire, dont je vous avait parlé également sur le blog (et que j’ai également l’énorme chance d’avoir à la maison ^^). Pour ma part j’adore ici le sleeve semi-transparent laissant apparaître le logo PlayStation de la housse protectrice. Un petit détail tout en classe.

Passons maintenant aux accessoires avec la DualShock 4, la PlayStation Camera et le stand vertical dans leur couleur édition limitée également. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j’ai même craqué pour une seconde DualShock 4 Édition Limitée 500 Millions pour pouvoir jouer avec sans avoir la crainte d’abîmer celle d’origine (quand on aime on ne compte pas comme on dit… aheum…)

 

On s’attaque maintenant à la star de ce package collector : la PlayStation 4 Pro 2To dans sa couleur « translucide dark blue ». Un vrai coup de coeur pour ma part mais qui m’a cependant donné beaucoup de fil à retordre pour la prise de photos ! En effet, si le rendu de la console est très badass et de toute beauté, sachez que cette PS4 aura la poussière et les traces de doigts comme pires ennemis :/ Ajoutez à cela les reflets de lumière, autant vous dire que ce shooting photo a été pire qu’une partie de Twister en mode hardcore. Bref, j’ai essayé de faire cela au mieux, mais rien ne vaut de jeter un « vrai » coup d’oeil sur ce petit bijou si vous avez l’occasion.

 

Ce modèle, même si je ne compte pas jouer avec à cause notamment des détails relevés ci-dessus (et surtout pour ne pas l’abîmer), reste malgré tout une des plus belles consoles sorties à ce jour chez PlayStation. Je la garde donc dans sa boîte bien au chaud aux côtéx de ses 2 soeurs : la PS4 20th Anniversary et la PS4 Slim Days Of Play 🙂

Je ne peux malheureusement pas vous encourager à acheter cette PS4 500 Millions (si ce n’est pas déjà fait) car il me paraît assez dur de mettre la main dessus aujourd’hui à un prix raisonnable, vendues à seulement 5000 exemplaires en France et à une vitesse record. En revanche, à défaut de la console, la manette reste quant à elle trouvable séparément chez les revendeurs habituels (65 € chez Amazon par exemple). Allez-vous craquer vous aussi ?

Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires. Enjoy !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply