[ANNONCE] PS4 Pro Edition Limitée 500 Millions

0

Après les PS4 Slim et PS4 Pro Spider-Man annoncées il y a peu, voici que PlayStation nous sort encore du très lourd avec une nouvelle édition limitée pour sa PS4 Pro. Il s’agit ici d’un modèle très spécial (et donc très collector) pour célébrer les 500 Millions de PlayStation vendues à ce jour depuis 1994, tous modèles confondus ! Regardons de plus près ce petit bijou…

Comme vous le savez, PlayStation sait comment célébrer les moments clés de sa console de salon. Comme nous avions vu pour le 20ème anniversaire de la marque et l’édition ultra limitée à 12.300 exemplaires de la PS4 20th Anniversary (que j’ai eu la chance de pouvoir acheter après tirage au sort ^^), nous avons le droit cette fois-ci à un modèle tiré à 50.000 exemplaires monde.

Passons à présent en revue ce modèle, arborant un coloris dark blue translucide, un première pour la PS4. Cette dernière viendra d’ailleurs avec un emballage spécial et translucide comprenant :

  • La PS4 Pro 2To Édition Limitée 500 Millions « translucide dark blue » avec numéro unique gravé
  • Une DualShock 4 Édition Limitée 500 Millions « translucide dark blue » (vendue également séparément)
  • Un stand vertical
  • Une oreillette-micro mono « translucide dark blue »
  • Une PlayStation Camera

Pour info, un micro-casque sans fil Gold 500 Million Limited Edition est lui aussi prévu et sera commercialisé plus tard, le 11 octobre 2018 (prix maximum conseillé : 89€).

 

Ce très joli pack PS4 collector 500 Millions (qui je suis sûr vous fait baver autant que moi) sera disponible le 24 août 2018 au prix de 499 €, un prix cohérent avec le contenu et le modèle Pro 2 To. Et si vous voulez acheter cette dernière, il va falloir être rapide et à l’affut car sachez que sur les 50.000 exemplaires monde, seuls 2.000 exemplaires sont réservés à la vente pour la France… ce qui n’est pas énorme !

Pour ma part j’ai déjà pu pré-commander, avec beaucoup de chance, ce petit trésor lors du listing sur le site de la Fnac. Je vous encourage donc à surveiller les prochains à la mettre en vente comme Amazon, ou encore Micromania.

Pour ma part je vous réserverai à sa sortie, si pas de mauvaise surprise, un unboxing de rigueur ici même sur le blog. En attendant je vous laisse avec quelques photos supplémentaires ainsi que la vidéo de teasing. Enjoy !

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply