[TOYS] Link Breath Of The Wild by First 4 Figures

0

Bien que je sois un grand fan de la licence Zelda, je n’ai pas souvent craqué sur de grosses figurines. Et bien ceci c’était avant de connaître une des dernières créations de chez First 4 Figures, qui nous ont proposé un Link tiré du dernier jeu Zelda Breath Of The Wild, que je vous présente donc aujourd’hui.

SAMSUNG CSC

 

First 4 Figures sont connus dans la fabrication de figurines, tirées la plupart du temps de belles licences vidéoludiques comme Tekken, Megaman ou encore Sonic. Mais c’est sur cette figurine de Link de 25 cm que j’ai craqué récemment.

Habillé avec la tenue du Héros Hylien, et brandissant son arc armé d’une flèche archéonique, j’ai trouvé la pose ultra badass mais j’ai aussi bien aimé les finitions des habits ainsi que des équipements.

On pourrait croire en plus, vu la qualité, que le prix serait assez élevé. Et bien détrompez-vous, on la trouve sur le net généralement autour de 65-70 euro et, pour ma part, je l’ai obtenue au magasin Magarake (quartier République à Paris) pour seulement 54.90 euro ! Autant dire que je n’ai pas hésité bien longtemps,

SAMSUNG CSC

 

Bref, je vous laisse comme d’habitude avec quelques clichés photo supplémentaires de cette très belle pièce de collection. Je vous invite également à faire un tour et voir les autres créations sur le site First 4 Figures, avec très bientôt d’ailleurs une très cool figurine de Crash Bandicoot (oui oui je vais craquer évidemment ^^).
A bientôt !

 

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

 

Figurine Link Breath Of The Wild disponible sur Amazon France

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply