[COLLECTOR] Zelda Breath Of The Wild édition limitée sur Switch

0

La nouvelle console de Nintendo est là depuis vendredi dernier ! Et comme la majorité des joueurs qui ont craqué pour la Switch, je me suis procuré l’incontournable Zelda Breath Of The Wild. Et évidemment, pour ne pas faire les choses à moitié, j’ai sauté sur l’édition limitée, dont je vous montre l’unboxing en photos ici même.

SAMSUNG CSC

 

Qui dit gros titre, dit en général grosse édition collector. Et comme présenté lors de son annonce, Nintendo n’a pas fait les choses à moitié avec un très beau package. Ce dernier contient :

  • Le jeu Zelda Breath Of The Wild pour Nintendo Switch
  • Un CD de la bande son du jeu
  • Un statue de l’épée de légende de la Renaissance (Master Sword)

 

C’est évidemment la statue de l’épée qui est la star de ce collector. Mesurant environ 25cm de hauteur, le rendu est juste magnifique. La matière de cette dernière se situe entre du plastique et de la résine, le socle pèse assez lourd pour bien maintenir le tout et les détails sur l’épée sont de qualité, avec les effets abimés par le temps.

 

Le CD quant à lui propose une sélection de 25 musiques tirées du jeu, qui, pour y avoir joué un peu, sonne pour certaines d’entre elles avec des notes de musique celtique. Comme toujours en tout cas, une très belle bande son, fidèle à la licence. Les visuels sur le CD sont aussi très cool. Bref, un bel objet pour tout collectionneur et/ou fan de Zelda :)

 

Voilà donc pour cette très belle édition qui se rajoute à mes collectors adorés et autres goodies Zelda <3
Pour ce qui est du jeu, inutile de vous dire que je suis plongé dedans depuis vendredi soir et que pour le moment c’est un gros kiffe comme mes premières impressions m’avaient laissé supposer. Je vous en parlerai évidemment plus longuement dans un test à venir sur le blog.

Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires, dont une pour laquelle j’ai ressorti quelques petits objets de ma collec’ pour l’occasion 😉  Enjoy !

 

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply