[TEST] Bracelet en cuir pour Apple Watch by Belkin

0

Si vous aussi vous possédez la montre connectée d’Apple et que vous n’avez pas encore sauté le pas pour changer le bracelet d’origine, alors cet article va peut être vous intéresser. Voici la présentation et mon avis sur le bracelet en cuir pour Apple Watch de chez Belkin.

SAMSUNG CSC

 

Présentation

Belkin n’en est pas à son coup d’essai avec les produits pour la marque à la pomme (voir les tests Belkin sur le blog) avec des produits exclusifs et officiels depuis plusieurs années maintenant. Ici la marque américaine nous propose donc un bracelet de qualité, en cuir italien, afin de changer le look de notre Apple Watch.

Réglable en taille et s’adaptant à la majeure partie des poignets, ce bracelet est aussi compatible avec tous les modèles d’Apple Watch sortis à ce jour, et existe en version 38mm et 42mm, en 3 différents coloris (marron, noir ou gis).

 

Mes impressions

Comme tous les produits Belkin, la qualité est au rendez-vous. Le cuir italien est aussi classe qu’agréable à porter. Son épaisseur de 3mm le rend très fin sur le poignet (comparé au bracelet sport d’origine en tout cas).

Le modèle de bracelet noir testé ici s’adapte très bien esthétiquement parlant au modèle Apple Watch Sport anthracite (voir photos) au niveau des attaches. Même constat pour le modèle gris. Le modèle marron, lui, sera plus adapté aux modèles aluminium d’Apple Watch avec ses attaches alu.

Le gros avantage avec ce bracelet Belkin est aussi de passer sur un bracelet à boucle, beaucoup plus stable et sécurisé sur le poignet que le bracelet sport d’origine à pression. Son seul défaut est peut être qu’il sera moins adapté au sport par de sa matière,

SAMSUNG CSC

 

 

Prix : 79.99 €
Plus d’info : site Belkin

J’ai aimé J’ai moins aimé
  • Le style et le cuir de qualité
  • Compatbile avec tous les modèles d’Apple Watch
  • Adapté à toutes les tailles de poignets
  • Prix plus abordable que le modèle officiel Apple équivalent…
  • Pas adapté pour le sport
  • …mais prix non négligeable cependant
90%
90%

Belkin propose donc son bracelet officiel Apple pour ceux désirant changer son bracelet d'origine après des mois de bons et loyaux services. Son prix n'est certes pas négligeable mais justifié par un cuir de qualité. De plus, il sera aussi moins coûteux que le modèle officiel Apple affiché à plus de 150 euro... Une belle alternative donc !

  • NOTE GLOBALE
    9
Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply