[ARRIVAGE] Les nouveaux Skylanders Imaginators sont dans la place !

1

La semaine dernière arrivait le dernier cru Skylanders, initulé Skylanders Imaginators, un titre sous le signe de la création et de l’imagination. Comme depuis plusieurs années, c’est Noël avant l’heure grâce à Activision qui m’a permis de mettre les mains dessus via un très beau colis. Voici donc les nouveaux arrivants !

SAMSUNG CSC

Cette année, la star du jeu ce sera vous ! Ou plutôt les Skylanders que vous allez créer via les cristaux de créations. Comme je vous en parlais lors du dernier E3 2016 ou lors de la Gamescom 2016, un éditeur très bien réalisé vous permet de laisser parler votre esprit créatif afin de transférer vos réalisations dans les cristaux (d’un des 10 éléments disponibles) et jouer avec vos propres Skylanders tels que vous les voulez.

 

Le Starter pack, cette année, est ainsi composé d’un cristal de création (élément feu) ainsi que 2 figurines Seinsei qui seront là pour jouer avec, évidemment, mais aussi vous apprendre de nouvelles techniques et upgrader vos Imaginators. Egalement présents dans le pack, comme chaque année, le portail de jeu (USB) ainsi que le blu-ray dans sa jaquette.

 

On ne trouve donc en effet que ces Senseis en tant que « vraies » figurines. Et malgré quelques absences au niveau des personnages connus comme notre bon vieux Spyro par exemple, Activision nous a quand même sorti du lourd ! Tout d’abord on retrouve pour la première fois en figurine le plus badass des méchants de la série, j’ai nommé Kaos. Egalement sous les projecteurs cette année, un personnage qui a fait jouer dans le passé plus d’un, à savoir Crash Bandicoot et son fidèle ennemi Neo Cortex, présents dans Skylanders pour le 20ème anniversaire de leur licence.

 

Et ce n’est pas fini ! Activision nous a même concocté un nouvel élément physique de jeu avec les coffres mystères qui débloqueront du contenu in-game comme des nouveaux éléments pour créer et customiser vos Skylanders. Ces coffres sont vendus en petits sachets « blind box » et peuvent être de 3 niveaux : bronze, argent ou or, ce qui influera sur la rareté des éléments débloqués. Et devinez quoi… j’ai eu la chance d’en avoir un couleur or !

 

Il n’y a plus qu’à se lancer dans l’aventure à présent. Je vous donnerai évidemment mon avis et mes impressions dans le test du jeu, à venir sur le blog. Comme d’habitude, je vous laisse avec quelques clichés.
Enjoy !

 

Skylanders Imaginators est disponible à présent sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3 et Xbox 360

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Un commentaire

  1. Pingback: [TEST] Skylanders Imaginators sur PS4

Leave A Reply