[PLATINUM CLUB] Platine #61

0

Pas de platine depuis mon 60ième, obtenu en mai dernier, avec Severed sur PS Vita. Mais c’était sans compter sur notre bon vieux Sherlock Holmes, dans son dernier titre sur PS4. Voici donc mon 61ème platine !

Platine_61_SherlockHolmesTDD

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter (PS4)

 

Et oui, je vous donnais mon avis (très mitigé) dans le test de Sherlock Holmes : The devil’s Daughter, Voici à présent plus de détails sur l’obtention du platine. Et si le jeu est au final assez moyen dans l’ensemble, son platine, lui, est en revanche relativement simple et s’obtiendra assez naturellement à la fin de votre progression.

Il faudra évidemment terminer l’histoire entièrement, cela va sans dire. Pas vraiment de trophées « missable » ici, il faudra juste bien jouer à tous les mini jeux sans les passer, de façon à avoir les trophées liés. Certaines phases non-reliées à des trophées peuvent être passées cependant, mais attention de bien vérifier la liste des trophées avant 😉 Pas d’inquiétude non plus sur les accusations ou déductions faites, cela n’a pas non plus d’incidence sur les trophées.

Pour ma part je n’ai pas pris de risque et j’ai joué toutes les phases de jeu. Si la plupart des mini-jeux / épreuves ne peuvent pas être foirés, il faut cependant gagner la partie de boulingrin (chapitre 2) pour obtenir le trophée associé. Honnêtement je l’ai gagnée du premier coup sans trop de difficulté et assez largement au niveau des points. Je ne me fais donc pas de soucis pour vous (sauf si vous êtes allergiques à la pétanque !).

Niveau durée, j’ai mis un peu moins de 12 heures au total pour terminer le jeu et donc pour obtenir le précieux platine au bout. Même si j’ai trouvé pas mal de défauts au titre, ce dernier m’aura au moins permis de scorer un platine de plus 🙂 (voir la liste complète de mes platines)
Rendez-vous très prochainement, je l’espère, pour le 62ème !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply