[PLATINUM CLUB] Platines #40 #41

0

Et voilà 2 nouveaux platines qui s’ajoutent à ma collection ! Un sur PS Vita et un sur PS3. Un beau platine et un… aheum ! Mais bon : un platine est un platine peu importe le jeu 🙂

Platine_40_TheWalkingDead

 The Walking Dead (PS Vita)

Mon 40ème trophée platine a donc été obtenu dans The Walking Dead. Vous l’avez sûrement lu et relu : mais ce jeu est juste une tuerie, vous pouvez lire mon test ici.
Et en plus d’être excellent, son platine est ultra simple à avoir ! Il n’y a pas de feinte : vous devrez juste parcourir l’histoire et terminer le jeu. Pas de glitch, pas de missable, pas d’action particulière pour le débloquer, pas de online !
Juste du plaisir et du jeu 🙂 (Comptez une quinzaine d’heures au total) Vous n’avez donc aucune raison de ne pas faire ce titre si vous avez une PS Vita ^^

 

Platine_41_MarvelSuperHeroSquad

Marvel Super Hero Squad: Comic Combat (PS3)

Alors attention ! GROS GROS jeu 😀
Bon vous l’aurez compris je n’ai joué à Marvel Super Hero Squad: Comic Combat que pour son platine. Même si j’aime l’univers Marvel ce titre, se jouant entièrement à la tablette uDraw (ce qui annonce le niveau ^^) n’aura pas réussi à m’amuser plus que ça.
En revanche vous l’aurez compris, ce jeu est un Easy Platine que vous pourrez obtenir en environ 4h (même si dans mon cas je l’ai fait en 2 temps).
Bref… Un platine de plus !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply