[COLLECTOR] Nike Paul George 2.5 PlayStation Grey

0

Il y a un peu moins de 3 mois, je vous présentais sur le blog les Nike Air Force 1 PlayStation ’18. Aujourd’hui je reviens vous présenter une nouvelle collab très cool entre ces 2 marques avec les Nike Paul George 2.5 PlayStation !

Et oui, Nike et PlayStation remettent ça avec une nouvelle paire de sneakers très cool et un modèle bien connu : les Paul George. Celle que je vous présente aujourd’hui est le modèle « Grey », à savoir qu’un modèle « Black » était sorti précédemment, uniquement pour les USA, puis plus récemment un modèle « Blue » et un quatrième modèle « White » à venir sous peu !

Ce modèle « Grey », aux couleurs de la PlayStation première du nom, a pour sa part été dispo à la vente au-delà des frontières américaines (yeeha !), mais toujours en quantité très limitée (pas yeeha !). C’était donc via tirage au sort sur l’appli officielle SNEAKRS, le 1er décembre 2018, que nous avions une chance de pouvoir acheter cette petite paire collector. Et malheureusement pour moi, je n’ai pas eu cette chance… Heureusement, les plateformes de reventes ont été mes meilleures amies ! (Même si mon compte en banque a un peu fait la gueule).

 

C’est donc juste avant la nouvelle année que j’ai reçu ma nouvelle paire ultra badass de PG 2.5 PlayStation Grey, qui je l’avoue, font bien leur effet une fois sorties de leur boîte.

Plein de détails sont ultra cool et rendent cette paire assez unique. Tout d’abord les symboles PlayStation △ ◯ ✕ □ placés à différents endroits de la chaussure, ou encore les couleurs du logo d’origine PlayStation (rouge, jaune, vert et bleu) que l’on retrouve eux aussi à plusieurs reprises, notamment sur les swooshs. En parlant du logo PlayStation, notons que ce modèle Grey est le seul à arborer ce dernier dans sa couleur originale, et non en blanc comme sur les 3 autres modèles.

Et la petite touche ultra cool de cette paire Paul George collector : les languettes des chaussures aux logos PG et PlayStation avec LED intégrée qui donne le plus bel effet néon bleu (j’avoue c’est mon côté geek qui parle), qui n’est pas sans rappeler la led de la PS4 au démarrage ou la light bar de votre DualShock 4. La LED peut d’ailleurs être activée en éclairage continu ou en mode pulsation 😉

 

Voici donc une nouvelle très belle collaboration, qui arrive à fusionner le monde du basketball et des jeux vidéo dans une paire ultra cool, qui s’ajoute ainsi à ma collection. Comme d’habitude, je vous laisse avec quelques photos supplémentaires. Enjoy !

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply