[PGW 2017] Paris Games Week : Loot et goodies !

0

La Paris Games Week 2017 c’était avant tout des jeux, du matos, des compèt’ et plein de bons souvenirs vidéo-ludiques… mais pas que ! Cette année encore, je vous propose un retour sur les goodies et loots du salon, et tout ça en photo 😉

 

Les goodies by PlayStation
Cette année encore PlayStation offrait une scène très animée, des stands de jeux, des goodies fun mais aussi un corner Netflix avec une expérience Stranger Things PSVR où l’on pouvait repartir avec une casquette brandée trop cool <3

 

Les goodies by Xbox
Xbox fêtait bien évidemment l’arrivée du « monstre » Xbox One X, et j’ai même eu le privilège d’avoir la veste teddy trèèèès stylax crée pour la sortie. Autre goodies cool : le pin’s Super Lucky Tale’s dont je vous reparle vite sur le blog (du jeu pas du pin’s).

 

Event Destiny 2
Un event Destiny 2 était organisé pour l’annonce du prochain DLC : La Malédiction d’Osiris qui sortira en décembre. A cette occasion quelques employés de chez Bungie nous ont fait l’honneur de leur présence à Paris le temps d’un verre, de quelques discussions intéressantes sur la licence et même d’une petite séance de dédicaces avec la communauté. Encore un grand merci à eux pour ce privilège !

 

Le kit du bon gamer by Krys
L’enseigne d’opticiens était aussi présente à la PGW pour nous présenter son modèle ePROTECT anti-lumière bleue dans un pack très cool. (Il y avait aussi une petite gaufre mais elle n’a pas tenue jusqu’à la photo… :3) Il n’y a plus qu’à essayer les lunettes à présent !

 

Et tous le reste…

 

Des goodies et du loot tout aussi cool que le salon, qui, je le répète, ne cesse de grandir et de proposer de plus en plus de belles choses d’année en année. See you next year PGW !

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply