[ARRIVAGE] Mes loots du Japon (again)

5

Si vous avez un peu suivi mes aventures du mois dernier sur le blog ou sur les réseaux sociaux, vous savez donc que j’ai passé deux (super) semaines au Japon. Et pour moi, comme pour beaucoup, Japon rime avec achats, ou plutôt ACHATS COMPULSIFS ! Bref, je vous montre aujourd’hui mes petits loots en photos. Enjoy !

SAMSUNG CSC

 

Dans le titre je précise « again » car oui, j’ai eu la chance de partir au Japon pour la deuxième fois. Je vous parlais de mon premier voyage d’ailleurs sur le blog (ici et ) et notamment de mes arrivages de ce premier voyage.

Et bien voilà, j’ai décidé de remettre ça une seconde fois cette année, avec cette fois-ci un séjour un peu plus focalisé sur Tokyo et avec cerise sur le gâteau : un petit passage au Tokyo Game Show !
Evidemment je suis partie la valise quasi vide et suis revenu avec des valises pleines à craquer 🙂 Voici donc mes arrivages.

Figurines

J’avoue que sur ce voyage, je me suis un peu plus lâché sur les figurines, notamment celles de Dragon Ball Z avec de superbes Banpresto, mais aussi 2 belles figurines du manga Kill La Kill dégotées pour pas cher. Pour vous donner une idée, toutes les figurines ci-dessous (sauf la Myth Cloth Saint Seiya) peuvent se trouver là-bas neuves ou en super état d’occasion (en boîte) pour environ 10 euro, parfois un peu plus et parfois un peu moins en cherchant bien ^^ (Evidemment certaines figurines plus cotées sont bien plus chères, qu’on soit bien d’accords).

 

 

Jeux Vidéo

Impossible de ne pas acheter de jeux vidéo au Japon (si si je vous jure). Ma plus belle pièce trouvée sur place restera sûrement la PS Vita Collector Persona 4 : Dancing All Night. Un modèle 2000 que je n’avais pas encore, aux couleurs flashy et au package bien cool. Je vous en parlerai plus en détails dans un article séparé. Petit craquage aussi pour le collector de Dead Or Alive Xtreme 3 Venus, dont je vous montrerai plus d’images également dans un article dédié.

 

 

Retro-gaming

Même si le Japon depuis quelques années s’est fait bien dépouillé de tous ses trésors retrogaming (eBay, etc.), il reste encore énormément de magasins proposant de jolies petites pièces de collection. Pas de gros craquages ici mais de jolies petits loots trouvés ça et là 🙂

 

 

Jump Shop Tokyo

En tant que fan de Dragon Ball, impossible de ne pas passer au Jump Shop, la boutique officielle de Shônen Jumpet encore plus impossible de ne rien y acheter quand on est amateur de mangas 🙂 Bref, j’ai encore lâché quelques Yens là bas…

 

 

Figurines « à monter »

On peut trouver, comme je vous disais plus haut, beaucoup de figurines de beaucoup de licences au Japon, mais aussi des figurines à construire. Proposées à un prix intéressant, je m’en suis prises quelques unes, de Dragon Ball Z (encore oui !) et Yo Kai Watch! J’essaierai de vous montrer les résultats en images une fois montées 😉

 

 

Et tout le reste….

Je ne vais pas décrire tous les arrivages manquants… Entre petits porte-clés et badges de dresseur Pokémons trouvés dans les machines à boules pour quelques centaines de Yens, le livre de Dragon Ball édité pour l’anniversaire des 30 ans, un Transformer x Nike collector (je vous montrerai d’avantage d’images bientôt) ou un set de badges du Club Nintendo Japonais édité pour les 25 ans de Mario, je vous laisse avec tout le reste en images !

J’espère que ce petit article vous aura mis autant d’étoiles dans les yeux qu’à moi, et n’hésitez surtout pas si vous avez des questions ou commentaires 😉

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

5 commentaires

  1. Pingback: [COLLECTOR] PS Vita Persona 4 : Dancing All Night

Leave A Reply