[PLATINUM CLUB] Platine #51

1

Cela faisait un peu trop longtemps, mais voici un nouveau trophée Platine ! Ce 51ème platine aura eu le mérite d’être mon premier sur un jeu de chant, à savoir Let’s Sing 2016 : Hits Français. 

 

Platine_51_LetsSing2016

 Let’s Sing 2016 : Hits Français (PS4)

 

Je vous parlais du jeu dans le test, et bien voici maintenant le Platine 🙂
Sachant que je n’ai pas l’âme d’un chanteur né (mes voisins confirment de la tête), vous l’aurez deviné, ce Platine est « assez » simple à débloquer.

Je précise « assez simple » car il y a quand même un trophée Or nécessitant un score de 120.000 points, donc une chanson quasi parfaite, et dans le mode le plus difficile (sans aucune parole). Autant vous dire qu’il faudra trouver VOTRE chanson fétiche (et l’assumer… aheum ^^) et la répéter  jusqu’à obtenir ce fameux score. Pour ma part, la plus adaptée à été John Legend « All Of Me », et NON, il n’y a pas de vidéo ! (au cas où vous demanderiez :D)

Le reste des trophées s’obtient assez simplement, et même s’il faut débloquer tous les modes de jeu dans toutes les chansons, ces derniers peuvent « s’acheter » et être débloqués avec des crédits virtuels (Vox Points), que vous obtiendrez plus ou moins rapidement selon vos scores réalisés au cours de vos parties. Astuce : les modes 2 joueurs fournissent plus de Vox Points en général 😉

Petite note : il faudrait vérifier, mais je ne suis pas sûr qu’il soit possible de faire tous les trophées avec un seul micro uniquement… ce qui peut être bloquant :/ (La bonne nouvelle est que quasi tous les micros USB sont compatibles)

Bref, un autre Platine dans ma collec. Pour ma liste complète, c’est par ici.
Rendez-vous, bientôt j’espère, pour le 52ème 😉

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Un commentaire

  1. Pingback: Un Autre Blog – [PLATINUM CLUB] Platine #52

Leave A Reply