[PLATINUM CLUB] Platine #39

2

Platine_39_PSAllStarsBattleRoyale

 PlayStation All-Stars Battle Royale (PS Vita)

 

Voilà un petit moment que je n’avais pas fait un petit platine…. Le problème est donc maintenant résolu grâce à PlayStation All-Stars Battle Royale !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre, PlayStation All-Stars Battle Royale est une sorte de jeu de combat / cross-over, sorti en 2012, similaire à ce qu’a fait Nintendo avec les Smash Bros mais ici à la sauce PlayStation 🙂
Evidemment vous retrouverez toutes les stars des licences PlayStation telles que : SackBoy, Nathan Drake, Jak & Daxter, Sly Cooper, etc. mais aussi Big Daddy de Bioshock ou encore Raiden de Metal Gear Rising. Plus d’une vingtaine de persos jouables au total !

En ce qui concerne le platine, rien de compliqué. Ce dernier, que l’on peut facilement étiqueter d’Easy Platine est plus long que difficile.
Quelques petits trophées à avoir en ligne, pas très compliqués et le reste pourra se faire tout seul en mode solo, facilement également, car le niveau de jeu reste malgré tout assez faible pour rester à la portée de tout le monde (oui nous ne sommes pas dans du Street Fighter IV ici…).

Au total comptez environ 10 heures pour obtenir le platine 🙂

 

 


 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

2 commentaires

  1. 10 h pour celui-ci ? Je dois vraiment trainer car je suis à plusieurs mois sans avoir le Platine … 😀 (Depuis Décembre 2012, Il me manque un trophée : jouer contre un ami de la liste … Sur Vita.)

    Bravo en tout cas ! Si jamais tu as 5mn un jour pour que l’on puisse s’arranger le temps de quelques minutes et le faire, ça serait top ! 🙂

Leave A Reply