[PLATINUM CLUB] Platine #36

0

Platine_36_Wonderbook

 Wonderbook: Book of Spells (PS3)

 

Ça faisait un petit moment qu’un platine n’avait pas poppé chez moi, et bien c’est chose faite avec le 36ème trophée platine ! J’ai obtenu ce dernier à Wonderbook: Book of Spells (ou Le Livre des Sorts pour nous les frenchies).

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c’est un jeu entièrement jouable au PS Move dans lequel vous apprendrez différents sortilèges pour devenir un véritable sorcier !
Oui… autant vous dire de suite que c’est un jeu destiné au jeune public 😀
En plus du PS Move, le jeu nécessite également un livre, fourni avec le jeu, qui vous permettra de parcourir l’histoire à l’aide d’un système de réalité augmentée grâce au combo PS Eye (caméra) + Livre (avec des sortes de QR codes).

Ceci dit, le jeu étant tiré de la licence officielle Harry Potter, cela rattrapera bien le coup pour les gens comme qui comme moi ont vu les films et/ou aimé les livres. Je me suis quand même bien marré à lancer deux trois Patronomum, Expelliarmus ou Aguamenti. On est vraiment dans l’univers et les références sont bien foutues. Tout le jeu est conté sous forme d’histoire et au final je l’ai trouvé mieux que ce que j’appréhendais. Le côté réalité augmentée avec le livre du jeu est assez sympa aussi, et change des autres jeux PS Move.

Au niveau du platine, je vous le dis, c’est un super easy platine ! Il m’a fallu à peine 3h30 pour le faire d’une traite à la dernière Trophy Whore Night 🙂 J’ai évidemment bien rushé mais ne comptez pas plus de 5h pour l’obtenir.
Je vous le recommande donc aussi si vous êtes une trophy whore ^^ Ceci dit il vous faudra un PS Move + le livre officiel pour pouvoir y jouer, donc mieux vaut se le faire prêter… Vous avez surement un petit neveu ou un petit cousin hein ?

Voilà pour ce dernier platine. A bientôt pour le #37 (en espérant qu’il arrive vite ;))

 


 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply