[UNBOXING] Press Kit Ratchet & Clank: Rift Apart

0

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu le droit à un petit unboxing par ici. Et bien on va remédier à ceci avec le déballage d’un press kit et pas de moindres, celui de Ratchet & Clank: Rift Apart disponible en exclusivité sur PS5 !

C’est le retour du Lombax et du Robot les plus cools de chez PlayStation ! Le duo de choc que l’on a connu sur PS2 il y a presque 20 ans maintenant (oh le coup de vieux) revient après une longue absence sur PlayStation 5. Aux commandes du développement c’est bien évidemment le studio Insomniac Games qui s’y colle à nouveau.

Après plusieurs heures passées sur le jeu, je peux déjà vous dire qu’on a le droit à une petite pépite, mais je vous donnerai mon avis complet très vite sur le blog dans un article dédié. En attendant, focus sur le press kit du jeu qui lui aussi est très très cool :

  • Boîte cartonnées avec sleeve numéroté (1138 / 1337 pour ma part !)
  • Seconde boîte cartonnée intérieure
  • Un livret dossier de presse + art book attaché par un boulon
  • Un livret dédié aux armes du jeu avec une roulette des armes à l’effigie de celle in-game
  • Une carte avec un message d’Insomniac Games
  • Un lot de stickers à l’effigie des héros du jeu
  • Un ensemble de 2 patchs et un pin’s à l’effigie des héros du jeu
  • Un poster recto-verso dans sa boîte cartonnée

Un press kit, comme vous le voyez, très fourni et avec plein de références au jeu et de petits détails très cool : stickers présents sur la boîte d’envoi, boulon tenant le livret ou encore les visuels / illustrations présents de partout sur les boîtes, même à l’intérieur. Un retour des press kits « à l’ancienne » en grandes pompes qui change vraiment de ceux qui a pu être fait dans le passé sur d’autres titres. Un très beau travail donc sur ce kit presse avec en plus un max de goodies : chapeau bas !

 

Encore un grand merci à PlayStation France pour l’envoi de ce très beau press kit qui rejoint ma collection ^^. Je vous laisse avec quelques photos additionnelles. Enjoy !

Ratchet & Clank: Rift Apart est disponible en exclusivité sur PS5

 

 

 

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply