Comment jouer à Animal Crossing fera de vous un meilleur entrepreneur

0

Animal Crossing est le jeu d’entreprise par excellence. Dans ce jeu de Nintendo Switch, vous résidez sur une île déserte remplie de villageois anthropomorphes, où vous achetez, vendez, attrapez des insectes, pêchez et participez à des événements. Bien que le jeu puisse paraître mignon et simple en apparence, y jouer tous les jours peut vous aider à devenir un meilleur entrepreneur, à condition évidemment de prendre des pauses pour travailler sur votre entreprise. Tout au long du jeu, vous apprendrez de nouvelles compétences commerciales qui vous aideront à gagner plus d’argent pour vous créer un meilleur style de vie.

  1. Vendre sur le marché à la criée

Chaque dimanche à Animal Crossing, vous avez la possibilité d’acheter des navets pour les revendre plus tard dans la semaine. Ce Stalk Market présente quelques similitudes avec le marché boursier réel, mais dans l’ensemble, il ne s’agit que d’une mini-leçon sur les investissements. La philosophie générale, lorsqu’il s’agit d’actions, est d’acheter au plus bas et de vendre au plus haut. La question est donc de savoir si vous devez acheter des tiges (navets) en premier lieu. Cette leçon ne se déploie qu’avec l’expérience. Plus vous jouez à Animal Crossing, plus vous apprenez la différence entre un prix d’achat bas et un prix d’achat élevé. Et si le prix est trop élevé, vous pouvez toujours choisir de ne pas acheter cette semaine-là.

  1. Réseauter avec des amis pour trouver les meilleures affaires

L’un des plus grands avantages d’Animal Crossing est que vous pouvez sauter sur l’île de n’importe lequel de vos amis. Plus vous aurez d’amis, plus vous aurez de chances de trouver les meilleurs produits et les meilleures affaires. La taille de votre entreprise dépend du réseau de personnes que vous avez constitué. Tout comme vous ajoutez facilement vos amis (et parfois même des étrangers) à votre île, vous devez avoir le courage d’être aussi audacieux lorsqu’il s’agit de vendre des produits pour votre entreprise. Tout comme pour une entreprise réelle, il est important de réseauter en créant une page Facebook professionnelle pour agrandir votre réseau. Plus votre réseau sera grand, plus vous gagnerez d’argent à long terme.

  1. Les produits à la demande se vendent plus cher

Tous les jours, au Nook’s Cranny (le magasin général de l’île), vous trouverez l’article le plus chaud du jour. Cet article se vend deux fois plus cher que les autres produits. Pourquoi ? Parce qu’il est très demandé et qu’il n’y en a pas assez pour tout le monde, c’est pourquoi ils vous les achètent. En fin de compte, ce sont les produits tendance que les gens veulent mais dont ils ne peuvent pas se passer et qui se vendent bien. C’est un exemple clair de la loi de l’offre et de la demande.

  1. Certaines personnes sont prêtes à payer plus cher pour vos produits

Si vous cherchez une vente facile, vous pouvez toujours vendre à Nook’s Cranny. Cependant, vous n’y serez pas toujours payé au meilleur prix. Chaque semaine, il y a des visiteurs sur votre île qui paieront plus cher certains articles si vous êtes assez patient. Si vous collectionnez des insectes et des papillons, vous pouvez les vendre à Djason. Si vous avez attrapé une tonne de poissons, vous pouvez également les vendre à Pollux à un meilleur prix. Si vous stockez vos articles en attendant que la meilleure personne se présente, vous pourriez faire plus d’argent pour votre argent.

  1. L’argent peut vous rapporter des intérêts

Vous connaissez probablement déjà les intérêts composés. Mais en réalité, il vaut mieux mettre vos cloches à la banque pour percevoir les intérêts que de stocker des sacs d’argent dans votre garde-meuble. Il s’agit là aussi d’un bon conseil financier, en général. Plus vous économisez d’argent, plus vous percevrez d’intérêts. En d’autres termes, votre argent vous rapportera plus d’argent. Il s’agit donc d’un revenu passif, puisque vous n’avez pas eu à travailler activement pour gagner cet argent.

Il existe de nombreux autres intérêts à jouer à Animal Crossing et les leçons d’entrepreunariat sont très nombreuses ! A vous de jouer et de perfectionner votre manière d’entreprendre !

 

About Author

Leave A Reply