[GC 2019] Les goodies de la Gamescom !

0

Après un premier article spécial photos de la Gamescom, on reste dans le thème là encore, mais cette fois-ci avec un article dédié aux goodies du salon, comme je le fais assez régulièrement sur le blog 😉 Est-ce que les serial looteurs ont été gâtés cette année ? La réponse ci-dessous !

 

Un salon jeux-vidéo n’est pas un vrai salon sans les petits goodies cool qui accompagnent les différents jeux sur leurs différents stands. Cette année, la Gamescom n’a donc pas échappé à la règle et voici un aperçu de ce que j’ai pu ramener dans ma valise (qui je l’avoue était pleine à craquer…).

Si cette année LE goodies de la Gamescom que tout le monde convoitait était sûrement la veste Cyberpunk 2077 à nouveau, que l’on retrouvait comme à l’E3 2019 (je vous la montrais en photos dans cet article), le loot qui s’est démarqué des autres est sans doute celui de chez Bandai Namco, pour marquer l’annonce faite en début de salon avec la sortie prochaine de Little Nightmare 2. En effet, lors des rendez-vous pour la presse permettant de mettre les mains sur le line-up complet de l’éditeur nippon (on vous donnera nos impressions dans un prochain article), les heureux chanceux repartaient avec une statuette aussi cool que… creepy 🙂 Cette dernière est même numérotée (600 au total) et voici les photos :

 

Pour le reste des goodies, nous pouvons dire que ça a été assez varié avec les classiques pin’s, stickers, t-shirt ou autres porte-clés et posters (que je n’ai malheureusement pas intégrés à cet article), mais aussi plusieurs casquettes ou même un D-Pad exclusif compatible avec la manette Xbox Elite.

Je vous laisse comme d’habitude avec les différentes photos des loots, et vous dis j’espère à très vite pour un prochain article goodies ! Enjoy 😉

 

 

 

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply