[UNBOXING] Press Kit Call Of Cthulhu

0

Aujourd’hui sur le blog, je vous propose d’entrer dans l’univers d’Howard Phillips Lovecraft avec le jeu Call Of Cthulhu et le déballage de son très beau (et sombre) press kit, arrivé à la maison il y a quelques jours.

Call Of Cthulhu est donc le jeu vidéo officiel, tiré du jeu de rôle populaire basé sur le mythe de Cthulhu, adapté ici par le studio français Cyanide et édité par Focus Home Interactive (qui a dit « Cocorico » ?).

Si rencontrer de terrifiantes créatures, sombrer dans la folie ou être confronté à des phénomènes paranormaux ne vous font pas peur, alors vous êtes prêts à rejoindre le détective Edward Pierce sur l’île de Darkwater pour enquêter sur la mort de la famille Hawkins. Mais attention, il faudra avoir le coeur bien accroché car vos émotions et vos nerfs seront mis à rudes épreuves (vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenus !).

 

Mais parlons ici de quelque chose de beaucoup moins terrifiant avec le press kit du jeu que j’ai eu la chance de recevoir pour la sortie du titre le 30 octobre dernier. Voici ce qu’il contient  :

  • Boîte cartonnée sous forme de livre tiré à 320 exemplaires monde
  • Jeu Call of Cthulhu (version PS4 pour ma part)
  • Dossier de presse contenant toutes les informations du jeu
  • Zippo métallisé et gravé
  • Pièce dorée Call of Cthulhu estampillée recto verso
  • Tour de cou Call of Cthulhu
  • Lithographie numérotée (83/1000 pour ma part) et signée par l’illustrateur François Baranger

 

Encore un press kit très qualitatif de chez Focus Home Interactive, dans les couleurs du jeu, que j’ai hâte de découvrir ! Il n’y a plus qu’à prendre mon courage à deux mains et me plonger dans cette investigation qui, je pense, ne vas pas me laisser de marbre ^^’ Souhaitez-moi bonne chance !

D’ici là je vous laisse comme d’habitude avec quelques clichés supplémentaires du press kit. Enjoy.

Call Of Cthulhu est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply