[UNBOXING] Press Kit God Of War

0

Aujourd’hui je vous présente un nouveau press kit sur le blog, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un des jeux les plus attendus de cette année pour ma part, je parle bien évidemment de God Of War !

Kratos fait son grand retour le 20 Avril prochain, en exclusivité sur PS4. Et avant de vous donner mon avis sur le titre (sur lequel j’ai déjà passé quelques heures), je vous présente son très cool press kit que j’ai l’immense honneur d’avoir reçu à la maison une semaine avant la sortie du jeu.

Ce God Of War marque non seulement l’arrivée de la licence sur PS4 pour la première fois (hormis le remastered de God Of War 3) mais aussi un tournant majeur dans la saga puisqu’on sort ici de la mythologie et dieux grecs pour la mythologie scandinave et son univers nordique.

 

Je vous parlerai bien évidemment de tout ceci plus en détails dans le test complet, mais en attendant cela jetons un oeil au contenu du press kit  :

  • Boitier cartonné au format carré venant dans un fourreau papier, s’ouvrant via 2 volets latéraux respectivement illustrés avec Kratos et Atreus sur la face arrière
  • Un volet central illustré sur la face avant et numéroté à l’arrière (1373/2413) accompagné d’une note du Directeur Créatif de Santa Monica Studio Cory Barlog
  • Livret illustré avec le Seprent Monde avec informations du jeu et différents artworks.
  • Bluray du jeu PS4 venant dans une pochette cartonnée
  • Marque-page cartonné
  • Pièce métallique God Of War
  • Sticker God Of War en relief

 

Un press kit assez sobre mais qui fait quand même son effet grâce évidemment au contenu et goodies, mais aussi aux illustrations et symboles nordiques sur le boîtier qui mettent dans l’ambiance du jeu. J’ai évité de trop lire le dossier presse et ne me suis pas trop attardé sur les artworks afin de me garder le maximum de surprise sur le jeu.

Même si le jeu est parti sur d’autres directions en terme d’univers ou de mécaniques de gameplay, la direction artistique, elle, s’annonce une fois de plus peaufinée et travaillée comme toujours dans la saga. Même après quelques heures de jeu seulement je suis déjà totalement sous le charme !

Je tiens à remercier une fois de plus PlayStation France pour ce très bel envoi, et je vous dis pour ma part à très vite pour mon bilan sur ce God Of War qui fera sûrement partie, sans trop prendre de risque, de mes jeux favoris de 2018.

Comme toujours je vous laisse avec quelques photos supplémentaires de ce press kit. Enjoy !

God Of War sera disponible à partir du 20 avril 2018, en exclusivité sur PS4

 

 

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply