[COLLECTOR] Dragon Ball FighterZ CollectorZ Edition

0

A part si vous avez hiberné ces derniers jours, vous n’avez évidemment pas pu passer à côté de la dernière bombe de chez Bandai Namco : Dragon Ball FighterZ. Et qui dit gros jeu dit souvent grosse édition collector, à côté de laquelle je n’ai donc évidemment pas pu passer. Je vous présente l’unboxing aujourd’hui sur le blog. Let’s go !

Dragon Ball FighterZ est donc sorti depuis le 26 janvier, et je vous dirai très vite sur le blog, dans le test complet, à quel point j’aime d’amour ce jeu 🙂 En attendant, je vous propose un focus sur la très jolie édition collector physique qui était proposée au lancement, au jolie nom de « CollectorZ Edition ».

Mais avant les photos, répondons à la question qu’on se pose naturellement : « Qu’est ce qu’il y a dedans ? ». Et bien Jamy, voici son contenu :

  • Coffret collector
  • Jeu Dragon Ball FighterZ en boîte (version PS4 dans mon cas)
  • Steelbook exclusif
  • Lot de 3 Shikichi (cartes cartonnées)
  • Figurine diorama 18 cm de Goku avec coloris exclusif « Manga Dimension »

 

Un contenu donc très sympa, surtout pour les fans, pour qui les Shikishi ne seront d’ailleurs pas étranger. Si vous ne connaissez pas ceci, sachez qu’il s’agit de cartes traditionnelles que l’on trouve au Japon sur lesquelles on voit habituellement des messages ou symboles. Plusieurs séries de Shikishi ont été produites sur la saga Dragon Ball, commercialisées au Japon, et c’est donc toujours très cool de voir ce genre d’objets présents dans le collector.

Pour le steelbook, pas de grosse surprise, c’est maintenant un objet assez habituel des éditions collector.
La star ici reste bien évidemment la figurine de 18cm, produite par Banpresto qui est également un nom qui ne sera pas inconnu aux fans de DBZ et aux collectionneurs 🙂 Allant des plus petites figurines jusqu’au Super Master Stars Piece, Banpresto est à l’origine de dizaines et de dizaines de figurines Dragon Ball. Cette figurine « diorama » de Goku existe d’ailleurs en commerce dans une version classique. Cette version exclusive présente dans ce collector propose quant à elle une finition « Manga Dimension » (effet cartoon / cell shading en quelques sortes) avec le logo du jeu, que je trouve du plus bel effet !

 

Voilà donc pour ce CollectorZ de Dragon Ball FighterZ ! Et avant de retourner balancer quelques Kameha, je vous laisse comme d’habitude avec quelques photos supplémentaires. Enjoy !

Dragon Ball FighterZ est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC

Acheter Dragon Ball FighterZ

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply