[UNBOXING] Press Kit WipEout Omega Collection

0

Je vous présente aujourd’hui le press kit de WipEout Omega Collection. Encore un petit trésor que j’ai eu la chance de recevoir pour marquer le retour sur PS4 de la licence de course futuriste la plus connue de chez PlayStation. Accrochez-vous, c’est parti !

SAMSUNG CSC

 

WipEout Omega Collection sort donc cette semaine, en exclusivité sur PS4. Comme son nom l’indique il s’agit d’une compilation contenant des versions « remastered » de WipEout 2048, sorti sur PS Vita en 2012, ainsi que WipEout HD et WipEout HD Fury sorti pour leur part sur PS3 respectivement en 2008 et 2009, le second ajoutant un pack d’extension au premier. Le « fun fact » est que WipEout HD lui-même est un remaster HD PS3 des titres WipEout Pure et Pulse sortis tous deux sur PSP quelques années auparavant.

Si on récapitule donc, WipEout Omega Collection nous fait revivre sur la dernière console de salon de chez Sony des titres tous sortis initialement sur portable. Mais pas d’inquiétude, les rendus visuels et gameplays ont largement évolué depuis la sortie en 2005 du tout premier d’entre eux :)

Voilà pour l’historique, passons maintenant à ce petit press kit très stylé !

 

Au niveau du contenu nous trouvons :

  • Une cover / fourreau cartonnée avec visuel de WipEout
  • Un boîtier hexagonal en plexiglass rouge au logo de la F3600 Anti-Gravity Racing League
  • Un livret avec couverture lenticulaire contenant des visuels ainsi que les différentes info sur le jeu et sa bande son
  • La bande son du jeu sur CD audio semi-transparent
  • Le code de téléchargement du jeu présent sur carte perforée

 

Le rendu est vraiment très stylé et PlayStation a vraiment su jouer sur le côté futuriste du jeu grâce au plexi rouge transparent laissant voir à travers les différents éléments tout en jouant sur la lumière qui le traverse, le CD audio transparent, la cover lenticulaire ou encore la carte perforée contenant le code (surement faite à l’aide d’une imprimante spéciale). Bref, un très joli press kit mettant en valeur cette licence maintenant mythique de la marque, ainsi que la bande son électronique très marquante de la série.

Si le dessus du boîtier plexi laisse apparaître le logo de la Racing League, le dos du boîtier quant à lui présente le logo des différentes écuries ainsi que le numéro du press kit : 326 / 1303 pour ma part !

Encore un énorme merci à PlayStation pour cette opportunité et cette magnifique pièce qui rejoint d’autres très beaux press kits de ma collection ^^

Il n’y a plus qu’à se lancer dans la compétition à présent, et, comme toujours, je vous laisse avec quelques visuels supplémentaires. Je vous dis à très vite sur le blog pour mes impressions sur le jeu !

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

 

WipEout Omega Collection est disponible depuis le 07 juin 2017, en exclusivité sur PS4

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply