[UNBOXING] Little Nightmares Six Edition + goodies

8

Éteignez les lumières et munissez-vous de votre briquet pour affronter l’obscurité et le monde lugubre de Little Nightmares. Bon… pour le moment vous pouvez laisser la lumière allumée car je vous présente aujourd’hui la très jolie édition collector Little Nightmares Six Edition, ainsi que quelques petits goodies bonus. C’est parti !

SAMSUNG CSC

Un grand merci tout d’abord à Bandai Namco qui m’a permis de mettre les mains sur le jeu et sur cette belle édition collector une semaine avant la sortie, lors d’un event… assez particulier. Ces derniers m’avaient donné rendez-vous dans une crypte (oui oui) dans laquelle une petite escape room éphémère sur le thème du jeu avait été installée pour la journée. Pour vous la faire courte, je me suis retrouvé emprisonné dans une cage avec Six et il fallait trouver le moyen de s’enfuir, et d’éviter des personnes un peu malveillantes 🙂
A la suite de cette animation, une fois bien dans l’ambiance du jeu, je pouvais mettre les mains sur la version finale, et comme vous allez le voir, j’ai eu la chance de repartir avec de belles surprises !

Revenons-donc à nos moutons et découvrons ce que contient cette boîte Little Nightmare : Six Edition…

SAMSUNG CSC

Voici le contenu :

  • La boîte en forme de cage
  • Le jeu (version boîte)
  • Le CD de la bande son originale du jeu
  • La statue de Six de 10cm
  • Une set de stickers
  • Un poster exclusif
  • Une mini bande dessinée Little Nightmares

 

Du joli contenu donc, et surtout proposé à un petit prix de 30 euro, soit 10 euro plus cher que la version boîte classique. En bonus, j’ai même pu avoir quelques petits goodies du jeu comme une bougie, un tablier de cuistot ou encore un set de cartes postales. Et pour la touche yummy : des M&M’s customisés avec les couleurs et le logo du jeu. Mor-tel !

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

 

Encore un énorme merci à Bandai Namco pour ce très cool arrivage, cet event de lancement aux petits oignons et surtout un grand bravo pour ce nouveau titre indé qui fait très plaisir à jouer… et que j’ai même déjà fini ^^. Je vous donnerai mon avis (spoil : très positif) prochainement sur le blog lors de mon test.

Little Nightmares sera disponible à partir du 28 avril 2017, sur PS4, Xbox One et PC

Pour acheter Little Nightmares :

Little Nightmares (19.99 €)

Little Nightmares Six Edition (29.99 €)

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

8 commentaires

  1. Franck Bar on

    Un Pur plaisir déjà rien que pour les yeux ce jeu,un coté Jeunet que j’Adore!!Hate d’en savoir plus,gameplay..

  2. Une merveille ce jeu !

    Où peut-on se procurer les cartes postales du jeu ? Je suis en admiration devant <3 !

    Merci ^^

Leave A Reply