[UNBOXING] Taken la série : buzz kit de l’agent spécial !

0

« J’ignore qui vous êtes […] mais si vous la gardez je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai ». Si cette fameuse réplique vous parle alors vous connaissez sûrement les films Taken. Et bien soyez prêts, car Bryan Mills revient, toujours aussi badass, en série cette fois-ci.

TakenLaSerie

Dans cette nouvelle série prequel, nous en apprenons plus sur l’histoire et les origines de Brian Mills (joué par Clive Standen), ancien commando d’élite de l’armée américaine, qui va partir à la recherche des meurtriers de sa jeune soeur.

Et pour marquer la sortie de la série disponible en exclusivité sur SFR Play, j’ai été recruté pour aider notre bon vieux Brian. Un colis affichant « confidentiel » m’a été envoyé avec à l’intérieur :

  • Une sacoche noire
  • Une lettre de la CIA
  • Un téléphone portable (avec carte sim SFR)
  • Une lampe torche
  • Un kit de premiers soins

TakenBuzzKit_4

La lettre m’annonce que la CIA me recrute comme agent spécial et m’annonce que la suite de la mission se passera via SMS sur le téléphone fourni. OK CHUMEGACHO ! On y voit aussi apparaître quelques lettres en gras, formant le mot T A K E N.

J’envoi donc le message « Nouvel Agent OK » à Christina Hart, mon contact pour cette mission (et présente dans la série également). J’ai reçu par la suite plusieurs SMS sur l’identité de l’ennemi, mais aussi des informations sur les diffusions de la série, un moyen cool et immersif pour se mettre en condition pour ce nouveau programme 😉

 

Un buzz kit super fun qui comme d’habitude, m’a fait super plaisir. Un grand merci à SFR Play !

Vous pouvez dès aujourd’hui retrouver la série sur vos box SFR ou sur vos mobiles pour les clients SFR via le service de VOD SFR Play. Plus d’info sur le site officiel.

Je vous laisse avec la bande annonce ci-dessous ainsi que le premier épisode de la Saison 1.
« Bon chance ! »

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply