[UNBOXING] Press Kit Killing Floor 2

0

Après un succès sur PC, Killing Floor 2 revient dans un deuxième opus, toujours sur PC mais cette fois-ci également sur PS4. Sorti il y a tout juste une semaine, le jeu est venu accompagné d’un press kit bien cool. Le voici tout de suite en images !

SAMSUNG CSC

C’est dans une boîte en bois de la société Horzine Biotech que ce press kit original est arrivé à la maison.
Sur le dessus de cette dernière, une vitre sur laquelle figure les inscriptions : « Emergency Use Only » (« A utiliser en cas d’urgence » pour les francophones du public ;))

Evidemment le premier réflexe a été d’ouvrir directement le couvercle afin de trouver à l’intérieur…. un masque à gaz ! Fabriqué en caoutchouc souple et taché de sang (dans l’esprit du jeu extrêmement gore), ce dernier met bien dans l’ambiance une fois placé sur la tête ^^ La vrai panoplie pour ressembler au héros de la jaquette de Killing Floor 2 afin de butter des Zeds avec classe !

 

Rappelons que Killing Floor 2, dont on vous parlait ici, est proposé pour la première fois sur console (PS4), et a même reçu des optimisations pour la PS4 Pro afin de tirer parti de sa puissance. En plus du mode solo, ce FPS sanglant propose un mode coop jusqu’à 6 joueurs et un mode survie PvP à 12 joueurs.

Je vous laisse avec quelques images de ce très cool press kit qui rejoint ma belle collection. Un énorme merci à Koch Media grâce à qui j’ai gagné ce dernier sur leur compte Instagram.
Enjoy !

 

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

 

Killing Floor 2 est désormais disponible sur PC et PS4

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply