[PLATINUM CLUB] Platine #56

0

Un nouveau platine aujourd’hui avec celui de WRC 5 ! On laisse (un peu) les Lego et direction les Rallyes mondiaux 🙂

Platine_56_WRC5

WRC 5 (PS4)

WRC est une licence que j’aime beaucoup, depuis WRC 3 sorti sur PS3, puis après un 4ème opus très bien lui aussi (voir mon test de WRC 4) je ne pouvais pas passer à côté de WRC 5, cette fois-ci sur PS4.

Si vous vous attaquez au platine, il vous faudra finir champion en catégorie WRC Junior, WRC 2 puis enfin WRC. La bonne nouvelle est que si vous galérez un peu, vous pouvez descendre la difficulté au minimum de façon à faire des easy win.
Ceci sera clairement le plus « gros » et le plus long de la road map : environ 25 rallyes de 5-6 courses chacun, en considérant que vous soyez champion dans chaque catégorie du premier coup.

Ensuite il faudra au moins conduire une fois sur chaque course (spéciale) s’il vous en manque après les 3 championnats,  puis 4 trophées online obtenus assez rapidement, surtout si vous avez un ami possédant le jeu pour les booster ^^
Le reste des trophées s’obtient naturellement. Au total, environ 20 heures pour faire popper la précieuse petite coupe pour ma part 🙂

Un trophée platine de plus au tableau, et je reviens (encore) très vite avec le next dans un prochain article Platinum Club !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply