[UNBOXING] Press Kit PlayerUnknown’s Battlegrounds

2

Aujourd’hui sur le blog, un nouveau press kit pour célébrer l’arrivée sur PS4 d’une des références des jeux de Battle Royale : PlayerUnknown’s Battlegrounds, ou PUBG pour les intimes.

Après un succès colossal du titre sur PC, Xbox ou encore mobiles, c’est maintenant au tour de PlayStation d’accueillir le titre sur sa plateforme de salon. Et comme le géant Japonais ne fait jamais les choses à moitié, un joli press kit a été élaboré pour l’occasion. Et guess what ? J’ai eu la chance de le recevoir pour la sortie du jeu \o/

Passons au contenu que nous propose cette jolie petite boîte   :

  • Boîte cartonnée PUBG venant dans un sleeve semi-transparent
  • 3 cartes format carré LOOT / SURVIVE / LAND avec artworks au verso
  • 2 posters présentant les 3 maps du jeu
  • Un livret PUBG présentant le jeu avec une collection d’illustrations, croquis et informations sur le titre
  • Un silver coin PUBG estampillé recto-verso
  • Un pin’s #1/100 avec code PSN du jeu au verso du carton de support

 

Un press kit donc simple et efficace, avec un petit coup de coeur pour le pin’s très cool qui nous montre bien l’esprit du jeu : être l’ultime survivant ! Etant passé un peu à côté du phénomène PUBG jusqu’à présent, je pense que c’est l’occasion de tâter le terrain, DualShock à la main 😉

Encore un grand merci à PlayStation France pour l’envoi du press kit, qui ce rajoute ainsi à ma belle collection. Comme d’habitude je vous laisse avec quelques clichés supplémentaires de ce dernier. Enjoy !

PlayerUnknown’s Battlegrounds est désormais disponible sur PS4

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

2 commentaires

  1. Pour ma part, je joue à « PlayerUnknown’s Battlegrounds » sur mon mobile. Je n’ai pas encore acheté ce titre sur PlayStation 4. Je trouve que le Press Kit est vraiment sublime.

  2. J’aime bien le pin’s #1/100. En termes de battle-royale, je n’ai joué qu’à Fortnite. Ma sœur est fan de PUBG et elle tente de me convaincre de l’essayer. Je pense que je vais le faire bientôt.

Leave A Reply