[UNBOXING] Press Kit Vampyr

0

Vampyr est arrivé cette semaine sur consoles et PC. Et avant de faire couler du sang (sur PS4 pour ma part), j’ai eu l’énorme chance de recevoir le press kit du jeu il y a quelques jours. Comme vous allez voir, ce dernier envoie du très lourd !

Le dernier titre du studio Dontnod Entertainment, édité par Focus Home Interactive, est donc disponible depuis le 5 juin sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu prend place dans un Londres très dark du début des années 1900 et nous y incarnons le docteur Jonathan Reid, qui est accessoirement aussi… un vampire ! (Au cas où le titre du jeu ne vous ait pas déjà mis sur la voie ^^)

 

Mais assez parlé du jeu (le test vous en dira plus à ce sujet), passons maintenant au contenu de ce press kit de qualité :

  • Boîte cartonnée numérotée (le mien est le 65/280)
  • Jeu Vampyr (version PS4 pour ma part)
  • Artbook du jeu
  • Carnet de notes Vampyr
  • Dossier de presse avec le plein d’informations sur le jeu
  • Vinyle de 15 titres tirés de la bande originale du jeu (+ code pour la version démat’)
  • Lithographie numérotée (65/300) et signée par 3 membres de l’équipe du jeu :
    Philippe Moreau – Game Director
    Stéphane Beauverger – Narrative Director
    Gregory Szucs – Directeur Artistique

Comme je vous le disais : du très lourd. Focus Home Interactive n’a pas fait les choses à moitié et a vraiment mis le paquet sur ce press kit ! Les 2 pièces maîtresses restent pour ma part la lithographie signée limitée à 300 ex., ainsi que le superbe vinyle rouge, restant parfaitement dans le thème sanguinolent du jeu :]

Un énorme merci donc à Focus Home Interactive et Dontnod pour ce magnifique press kit. Maintenant, Il ne me reste plus qu’à aller sucer le sang de mes prochaines victimes mwhahaha ! Avant cela, je vous laisse avec quelques photos supplémentaires. Enjoy

Vampyr est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC

 

 

 

 

 

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply