[UNBOXING] Press Kit Shadow Of The Colossus

0

Si, comme moi, vous êtes passé à côté de ce classique de PlayStation, Shadow Of The Colossus revient sur PS4 dans une version remastered haute définition. Mais avant mon avis sur ce titre, je vous propose de découvrir ensemble le sublime press kit que j’ai eu la chance de recevoir à la maison. Pour tous les détails et les photos, c’est en dessous que ça se passe !

Après une sortie originale sur PS2 en 2006 chez nous, puis une adaptation PS3 en 2011, c’est au tour de la PS4 de voir le chef d’oeuvre de Fumito Ueda adapté sur sa plateforme, développé par Japan Studio et Bluepoint Games. Shadow Of The Colossus revient donc dans un format HD sur PlayStation 4, optimisé sur PS4 Pro, pour le plus grand bonheur des joueurs et des fans. On y retrouvera donc son héros Wander qui devra affronter les 16 colosses à l’aide son cheval, son arc et son épée !

 

Pour ma part, étant passé à côté sur PS2 et PS3, j’ai vraiment hâte d’enfin découvrir ce titre. Mais avant mon avis (qui viendra dans un futur article), faisons le tour de son press kit en commençant par le contenu  :

  • Boitier cartonné numéroté (n° 382 / 1500 pour ma part) venant dans un fourreau en papier type parchemin, tous les deux au style ancien
  • Jeu Shadow Of The Colossus sur PS4
  • Pin’s exclusif
  • Set de 8 cartes (recto verso) avec arts de certains décors et colosses du jeu
  • Poster cartonné avec informations du jeu et dossier presse eu dos

 

Un press kit très très stylé, avec plein de petits détails bien cool, à commencer par ce superbe pin’s (voir ci-dessous), qui fait honneur au titre de par sa taille…. colossale ! A savoir que tous les press kits ne possèdent pas le même pin’s à l’intérieur ! (Je trouve ça mortel ^^)

Aussi, j’ai beaucoup aimé le titre écrit en japonais avec inscriptions argentées sur le dessus du boîtier, ainsi que les nombreux symboles se retrouvant un peu partout dans le press kit : sur la face latérale du boîtier, sur le fourreau papier ou encore sur le papier circulaire protégeant le disque de jeu. Aussi, beaucoup de ces symboles (représentant pour la plupart les colosses du jeu), titre du jeu ou autre logo PlayStation sont placés de façon discrète, visibles uniquement avec un certain angle selon le passage de la lumière sur la matière.

Bref, vous l’aurez compris, plein de contenu et de petits détails que les fans adorent et qui rendent ce press kit encore plus cool et qualitatif. Encore un très beau travail engagé de la part de PlayStation. Chapeau bas, et comme toujours un énorme MERCI à PlayStation France pour l’envoi de cette superbe pièce qui s’ajoute à ma belle collection de press kits !

Maintenant il n’y a plus qu’à chevaucher ma monture et partir à l’aventure pour combattre ces 16 colosses. Je vous laisse comme d’habitude avec plus de photos ci-dessous. Enjoy 🙂

Shadow Of The Colossus sera disponible à partir du 07 février 2018, en exclusivité sur PS4

 

 

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

Leave A Reply