[COMPTE RENDU] BETA Star Wars Battlefront 2 : Premières impressions !

1

Encore un mois ! C’est le temps qu’il nous reste à patienter avant la sortie du prochain titre Star Wars Battlefront 2 édité par Electronic Arts. En attendant, nous avons pu avoir un aperçu du jeu grâce à la beta qui s’est tenue du 6 au 11 Octobre. Du coup, j’ai envie de partager mes impressions avec vous !

Star Wars Battlefront sorti en 2015 avait déçu certains joueurs par son manque de contenu, ce nouvel épisode comble t-il nos attentes ? Avant de vous donner mon avis, repassons en revue le contenu de cette beta. Nous avions eu l’occasion d’avoir accès au multijoueur avec la carte Assault on Theed et au mode Starfighter Assault que j’ai pu également tester. En personnages jouables, il y avait Rey, Dark Maul, Han Solo ainsi que Boba Fett.

Le jeu tient-il ses promesses ? En tout fan de Star Wars que je suis, je peux vous dire que je suis conquis !
Tout d’abord, graphiquement, le jeu est sublime. Je suis resté devant mon écran quelques instants pour admirer les décors de Naboo ou encore les jeux de lumières avant de me glisser dans la peau d’un clone ou dans les circuits d’un droïde.

Au niveau du gameplay, j’ai vite retrouvé mes marques car il n’y a pas de changements notables sur la façon de jouer. Mon but était d’avoir un maximum de points pour contrôler Dark Maul ou Rey ! On peut cependant mettre sur le compte de la bêta quelques lags de temps en temps lors de certains déplacements.

 

Les parties se sont succédées avant de pouvoir tester le mode Starfighter ! Quel plaisir de retrouver des batailles spatiales de cette beauté. L’ambiance de la Guerre des Etoiles est bien là. Petit point important, il faut s’adapter au gameplay parfois sensible du pilotage ou passer par les réglages pour effectuer quelques ajustements, qui ne gâchent en rien le jeu.

Pour faire simple, cette bêta conforte mes impressions sur ce second épisode qui s’annonce à la hauteur de ce que nous avons pu voir. Le gros défaut du premier épisode sera comblé avec l’arrivée d’une campagne solo inédite qui nous mettra dans la peau des méchants pour une fois ! Une occasion d’en savoir plus sur l’histoire entre les épisodes 6 et 7. Un gameplay agréable, des graphismes à couper le souffle, enfin du vrai contenu et l’ambiance Star Wars. Que demander de plus ? Vivement la sortie le 17 Novembre !

 

Share.

About Author

Coffee forever // Watch lover // Sport // Dessins // Lifestyle // Paris // Un peu de tout quoi :)

Un commentaire

  1. Pingback: [TEST] Star Wars Battlefront II sur PS4

Leave A Reply