[COLLECTOR] Hitman Absolution sur PS3

2

Etant un grand fan inconditionnel des packs collectors, je crois qu’on peut dire qu’Hitman : Absolution – Edition Deluxe m’a grandement satisfait. Je n’avais pas prévu de le prendre tout de suite mais mon anniversaire est arrivé entre temps et avec une GROSSE surprise en prime. Je vous propose l’unboxing de ce très beau (et gros) collector 🙂

La première chose qu’on voit lorsqu’on obtient ce gros coffret est bien évidemment l’énorme Art Toy de l’agent 47. Avec ses 2 petits silencieux à monter sur ses flingues, il mesure au total quasiment 30cm quand même ! Pour moi qui suis également collectionneur d’Art Toys, l’agent 47 va prendre directement sa place avec ses nouveaux copains 🙂

Mais ça ne s’arrête pas là ! On trouve un petit coffret cartonné qui, on se doute va contenir le jeu, mais pas que !
On trouve donc bien évidemment le jeu Hitman Absolution pour PS3, avec quelques DLC bonus, mais aussi un DVD bonus avec le Making Of et les « behind the scene » d’Hitman Absolution.

Et comme je vous disais : ce n’est pas tout puisqu’on obtien aussi un très joli Artbook avec de multiples illustrations et commentaires de Tore Blystad, le directeur du jeu.

Voilà qui achève ce collector très complet. Mais évidemment quand il y en a plus : il y en a encore ! Et vu que ce collector a été acheté chez Games, ces derniers proposaient le pack avec un Steelbook exclusif.

C’est dans ce genre de moments où j’ai envi de crier « Je mérite pas ! Je mérite pas ! Je suis tout ptit ! Je suis à chier ! » (évidemment pour la référence).
Encore un GROS MERCI à Cyril pour ce cadeau de fou !

 

 

Share.

About Author

Powered by △ ◯ ✕ □

2 commentaires

Leave A Reply